[Chaussures]Derby Loding Douets marron foncé, taille 10, moins de 6 ports

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commandé il y a quelques temps une paire de derby marron foncée chez Loding.
Une fois reçues, je les essaye : l'arrière, au niveau du talon, est un peu lâche, mais je me dis qu'une fois les pieds gonflés en ayant marché, ça tiendra, ce n'est pas gênant.

Or si, c'est trop grand. Deux ampoules fantastiques viennent cruellement me rappeler à la dure réalité.
J'ai tout de même tenté l'ajout d'une semelle intérieure, et d'un petit bas en nylon au niveau de l'orteil, ça compense, mais ce n'est pas super confortable.

Je me dis que c'est con de ne pas être bien dans ses chaussures, je décide donc de voir si je peux les vendre et racheter le modèle (que j'aime bien) à la bonne taille cette fois ci.

Portée 5 ou 6 fois en tout (mais 5 ou 6 vraies fois, c'est-à-dire pour des journées en déplacement pro, à arpenter les gares et les villes avant les réunions), elles sont donc en très bon état, toujours mises sur embauchoir.
Quelques photos en PJ.
Et là je me rends compte que je les ai faites juste après le port, mais avant le coup de brosse + entretien, c'est un peu bête si on veut être vendeur !

Bref, neuf c'est 160 la paire + 30*embauchoirs + frais de port. Là du coup, j'en demande 100 la paire, 120 avec embauchoirs, + frais de port. 120 au lieu de 180, ça vaut le coup non ? pour une paire à peine portée !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-12-04 18.53.59.jpg
Taille : 1836x3264
Poids : 1,27 Mo
ID : 179305   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-12-04 18.54.11.jpg
Taille : 3264x1836
Poids : 1,31 Mo
ID : 179306  
Répondre

Connectés sur ce fil