[Page Perso] Succès

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coperpot
édit: il risque d'y avoir un si gros rush de craft que ce sont surement les ressources rares hors donjons mais utiles aux panos thl du genre ressources zoth qui vont voir leur prix exploser.
Exactement, et je peux déjà vous dire que pour certaines ressources, le prix est déjà sacrément élevé. Ce n'est vraiment pas une mauvaise chose que les ressources hors donjon gagnent de la valeur. Celles-ci sont généralement bien plus chiantes à obtenir que les ressources de donjon. Et cela va réellement revaloriser le drop/(xp) hors donjon.
une chose qui me titille en regardant la beta 2.9 c'est l'incohérance de certaines choses comme ceci par exemple:
https://forums.jeuxonline.info/attac...4&d=1353527151

et ceci:
Citation :
Publié par Lichen
Certains Challenges deviennent désormais incompatibles avec certains Boss de donjon. Liste des Challenges incompatibles par Boss (certains l’étaient déjà) :
  • Royalmouth : Borné, Intouchable, Contamination, Econome et Barbare.
  • (...bla bla bla)
  • Korriandre : Borné, Intouchable, Contamination, Econome, Barbare, Collant, Nomade, Zombie, Statue, Mystique, Araknophile et Fossoyeur. (Pusillanime est de nouveau possible)
(y'en a d'autres dans la liste)
donc pas encore sortis que certains succès sont déjà obsolètes?
Ben c'est considéré comme un peu hardcore de faire Zombie au Korriandre, mais l'idée des succès sur les gros boss est d'être difficiles à réaliser... donc il n'y a pas forcément d'incohérence.
Citation :
Publié par Whale
Je ne vois pas en quoi tu as besoin d'être chanceux pour rentabiliser ton élevage, au contraire c'est une source de kamas stable...
Sa prend énormément de temps si tu pars avec 0 k déja , surtout si t'utilises l'enclos public.

De plus quand je parle de chance dans l'élevage je parle pour l'obtension de montures rares tels les montures camé , des montures avec des arbres généalogiques parfait prennent aussi du temps .

Alors que monter une team demande rien de spéciale si ce n'est un bon pc pour jouer 8 comptes sans soucis.

Bref le prix des ressources hors donjon sera pas mal élevé tandis que les ressources obtenus en donjon seront à bas prix.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ben c'est considéré comme un peu hardcore de faire Zombie au Korriandre, mais l'idée des succès sur les gros boss est d'être difficiles à réaliser... donc il n'y a pas forcément d'incohérence.
ah? tu vois pas? ben si ils enlèvent le challenge en donjon tu veux le réaliser comment le succès?
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
ah? tu vois pas? ben si ils enlèvent le challenge en donjon tu veux le réaliser comment le succès?
De ce que je comprend le challenge aura pas besoin d'être affiché en combat pour être réaliser. Le fait que zombie soit enlevé du donjon korriandre en fait pas un challenge impossible à réaliser techniquement.

owned

Dernière modification par Coperpot ; 26/11/2012 à 14h06.
oulah je ne l'ai pas compris comme ça, [réussir "zombie" en Korriandre] pour moi c'est intrinsèque à l'apparition du challenge en combat... après peut être que je me trompe mais j'en doute.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
oulah je ne l'ai pas compris comme ça, [réussir "zombie" en Korriandre] pour moi c'est intrinsèque à l'apparition du challenge en combat... après peut être que je me trompe mais j'en doute.
Tu te trompes, les succès sont indépendants des challenges présents en combat. D'ailleurs c'est assez logique, sinon ça serait assez foireux de nous demander de refaire le donjon en boucle jusqu'à obtenir les bons challenges si on veut valider le succès
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
oulah je ne l'ai pas compris comme ça, [réussir "zombie" en Korriandre] pour moi c'est intrinsèque à l'apparition du challenge en combat... après peut être que je me trompe mais j'en doute.
Non, imagine le farm que ça donne pour pouvoir avoir le bon chall... (gogo lancer, check les challs, abandon, tp, et retourner à la dernière salle, et ainsi de suite...)
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
[…]
Bin justement, il n’est pas marqué nulle part « réussir le challenge Zombie en Korriandre ». C'est marqué « Vaincre le Korriandre en donjon. Les personnages doivent utiliser exactement 1 point de mouvement par tour ».

D’ailleurs, si les challenges et succès étaient liés, « Kimbo (Premier) » s’appellerait probablement « Kimbo (Désigné volontaire) ».
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
oulah je ne l'ai pas compris comme ça, [réussir "zombie" en Korriandre] pour moi c'est intrinsèque à l'apparition du challenge en combat... après peut être que je me trompe mais j'en doute.
Non non,

Les succès demandant un challenge spécifique sur un boss, c'est indépendant des 2 challenges proposés dans le donjon. Sinon évidemment il faudrait potentiellement tenter des centaines de combats pour faire apparaître le bon challenge.

Donc le combat aura toujours 2 challenges aléatoires, mais le succès se débloquera si vous respectez les conditions du challenge 'masqué'. Par exemple, finir un boss en moins de 20 tours, rien ne vous l'affichera au cours du combat. Si vous terminez en 19 tours, le succès sera validé, si vous arrivez au tour 21, il n'y aura pourtant pas de 'challenge échoué' visible, mais simplement le succès ne sera pas validé.


Edit : multi owned. ca m'apprendra à ouvrir 15 onglets à la fois
Dans le même sujet, vous ne prévoyez pas d'afficher d'une manière ou d'une autre les challenges relatifs aux succès ? Histoire de ne pas oublier le challsuccès et de devoir abandonner/refaire le donjon, voire ne pas espérer réussir le succès alors qu'il a été foiré subtilement.
(Sauf si le succès est en réalité le fait de ne pas oublier ledit challenge... )
Certains sucées paraissent quand même impossible, comme certains boss en duo...

Je vois mal comment un énu pourrait faire cela au glours par exemple (ok ya des gens qui arrivent à soloter le glours mais cela représente une personne sur 548544965654898659).

Sinon très bon boulot, cela donne envie de rejouer :-)
Citation :
Publié par Nyr
Non, imagine le farm que ça donne pour pouvoir avoir le bon chall... (gogo lancer, check les challs, abandon, tp, et retourner à la dernière salle, et ainsi de suite...)
Sauf que les challenges changent pas durant 24 heures

Sinon zombie me parait un vrai succès, il doit pas être évident !
Citation :
Publié par Ray'
Dans le même sujet, vous ne prévoyez pas d'afficher d'une manière ou d'une autre les challenges relatifs aux succès ? Histoire de ne pas oublier le challsuccès et de devoir abandonner/refaire le donjon, voire ne pas espérer réussir le succès alors qu'il a été foiré subtilement.
(Sauf si le succès est en réalité le fait de ne pas oublier ledit challenge... )
Réponse ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés