Recherche mentor ou corpo

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis tous nouveau sur EvE, ( compte trial ) mais je compte bien à la fin de cette période d'essais payer. Je cherches une personne ou une corporation qui accepte les grands débutants. Ayant conscience de la complexité du jeu, je suis quelque peut désorienté dans ce monde si vaste.

Pourquoi je suis intéressé par EvE ?

Je suis un adepte des MMO { Guild Wars - Guild Wars 2 - WoW } mais il faut avouer que ces univers se ressemblent trop et sont vraiment lassants, EvE représente vraiment quelque chose de particulier, un monde gouverner par des joueurs et c'est ce qui à attiré mon attention!

Voulant apprendre et surtout comprendre cet univers, j'aimerais quelqu'un ou plusieurs personnes qui peuvent m'expliquer la marche à suivre et qui me permettrons de progresser au plus vite.

Pour ce qui est de mon avatar, je suis Caldari, et aimerais m'orienter vers une carrière militaire du moins je crois le vouloir. Au niveau des skills, bas j'ai essayé de monter ce qui était le plus important à mes yeux pour mes objectifs c'est à dire pas grand chose pour le moment.

Je possède mumble, ts , skype et un micro, mon anglais n'est pas au niveau zéro cependant je suis loin d'être bilingue; ce qui en facilite pas les chose . Je me considère comme plutôt patient et attentif , ce qui est à mon avis pour EvE online impératif.

J'ai conscience qu'une corporation n'accepte pas les grands débutants et encore moins les comptes trial d'après ce que j'ai lus, mais si au moins quelqu'un pouvais m'orienté et m'expliquer quelque chose je vous en serez reconnaissant.

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés