Taken 2

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de le voir et grosse déception aussi pour ma part. On retrouve pas l'ambiance du 1er, il manque clairement un truc. Sans compter l'intrigue qui vaut pas un clou. Et niveau incohérences on est plutôt bien servis

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme tout le monde la scène des grenades qui est absolument abusée. Mais aussi le fait qu'attaché a un tuyau et avec un garde a la porte il téléphone à sa fille. Ou encore qu'avec un flingue braqué sur lui et un sur sa femme il puisse tranquillement l'appeler... Enfin ça fait beaucoup trop pour un seul film quoi, surtout que le premier état vraiment pas mal.
J'étais déjà étonné que l'on puisse faire une suite à Taken vu que le film se suffisait à lui même. M'enfin au final nan, j'ai pas vraiment aimé : trop tiré par les cheveux, mauvais feeling.
Une vraie merde ce film: j'avais l'impression de voir un vieux beat them all de megadrive ou t'enchaînais les type à la pelle jusqu'au boss de fin de stage.

C'est censé être un gars des services secret... pas superman.
Citation :
Publié par Magun
Une vraie merde ce film: j'avais l'impression de voir un vieux beat them all de megadrive ou t'enchaînais les type à la pelle jusqu'au boss de fin de stage.

C'est censé être un gars des services secret... pas superman.
Ah ouais ? C'est l'impression que m'avait laissé le 1. Si c'est pire, ça promet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés