[Actu] Concours - Voyage sur la Terre du Milieu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/10/2012 à 16:07 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Un nouveau concours pour la communauté, permettant de gagner 1 500 points turbine. Baladez vous, prenez en photo les paysages et envoyez le tout sur les réseaux sociaux.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour ceux qui ne lisent jamais les conditions ...
Citation :
En outre, le nom des Gagnants pourra être publié sur le Site conformément à l’article 5.5 ci-après
Citation :
5.5. En participant et en acceptant son Lot, les Gagnants autorisent expressément, gracieusement, la fixation et l'enregistrement éventuels de leur voix, de leur image, à la demande de la Société Organisatrice, pour la promotion de la Société Organisatrice et des autres sociétés de son groupe, de ses activités, et de ses services. Les Gagnants autorisent également, expressément, gracieusement, toute reproduction, utilisation et (re)diffusion ultérieures, par la Société Organisatrice et/ou ses ayant-droits, pendant deux (2) ans, et pour le monde entier, de leur nom, leur image et/ou leur voix, sous toute forme et sur tout support, notamment papier, audiovisuel, numérique et, plus généralement, par tout service, moyen ou réseau de communication au public par voie électronique. En tant que de besoin, les Gagnants acceptent de réitérer par écrit, gracieusement, cet accord sur simple demande de la Société Organisatrice ou de ses ayant-droits, conformément au formulaire qui leur sera transmis à cet effet.
http://uppix.net/6/0/9/b0d3ef41dd5a99b9b97beef8d3a9b.png

question : Si on arrive à la fin du concours et qu'on upload toutes les images, ca marche quand même ?
perso si le fait qu'ils réutilisent un de mes screens par la suite peut me permettre de gagner 1 500 PT, osef en fait

Sinon, oui en fait j'ai eu le mm soucis en sachant qu'on peut sauvegarder la carte sur notre DD + le tampon aussi Pas de page FB dédiée je pense qu'il y aurait ptet trop de screens partagés ?
Le fait de publier enregistre votre participation via le site et votre compte FB. Ce qui confirme la participation c'est la réception du tampon de participation. Perso j'ai enregistré à chaque fois la carte et le tampon sur mon PC.

Ce qui est gênant aussi c'est que l'on ne voit pas ce qui est écrit dans les onglets...

Voici la succession des étapes que j'ai réalisé, si ça peut aider :

concours page.jpg

Et ce que ça donne en publication via notre compte FB ou/et twitter

concours publi FB.png

Il faut publier sur ton mur en gros pour te répondre. La publication s'enregistre car tu reçois le tampon. Bon après, impossible de voir ta carte vraiment bien donc c'est dommage...
Merci Aalix pour ta réponse très utile !
Je me suis créé un compte Twitter exprès pour ça alors j'ai publié sur mon "mur" de Twitter donc, maintenant j'attends.

J'aurais une dernière question !
Où sont affichés les gagnants en général ? Car sur le FB ou le Twitter de LOTRO, rien vu pour celui de la Comté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés