Compétences officiers de passerelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous. je m'interrogeais, car mes officier de passerelles '-ne beneficie pas de toutes leur compétences dans leur barre de navigation lors de combat. cela va en décroissant. mon premier officier a bien 4 compétences.
mon second trois . mon troisième 2 et mon dernier 1 seule.

est ce normal ? est il possible de choisir leur competence ?
bonjour,
le nombre de skill disponible pour tes officiers de passerelle dépend d abord bien sur de leurs grades (que tu peux augmenter), mais aussi du nombre de stations disponible sur ton vaisseau. donc, tu peux très bien te retrouver dans une situation ou tu as un commandeur (avec 4skills) mais un vaisseau qui n'offre qu'une station au grade d'enseigne. ton commandeur ne pourra alors utiliser que sa première compétence.
j'ajouterai que tu peux changer les compétences de tes officiers en leur faisant apprendre de nouvelles, qui remplaceront celle du rang concerné.

Par exemple, dans tes compétences à toi, tu en as, qui, si tu les développe au dernier stades, te donneront des compétences d'officiers que tu peux leur faire apprendre.

Une autre façon de changer une compétence c'est d'utiliser un nouveau officier pour entraîner tes officiers.
Citation :
Publié par Geniusp4
bien je suis sur un vaisseau croiseur tactique de classe galaxy et mes officiers de pont restent au grade de capitaine. j'ai l impression d etre bloqué. une idée ?
Tu as bien promu tes officiers?
et oui !!! en fait il m'indique qu'il faut etre amiral pour les passer de commander a capitaine et m'indique qu'il faut 12000 pts de compétences.

mais comment fait ton pour passer amiral ? Avez vous une idée ?
au risque de passer pour un imbécile, je croyais que vice amiral était le dernier grade possible.
$
je ne comprends pas ce que tu veux dire par pexes ?
j'accumule des points de copetences que je ne peux pas utiliser il ne me propose pas de faire évoluer mes competences sauf a acheter un jeton de reconversion.

je suis preneurs de tout conseil et merci de ta patience .
Merci beaucoup.
Peut on choisir les compétences a utiliser sur les postes parmi les 4 ? quelle est la règle de choix automatique ? j'ai l'impression qu'on ne peut pas choisir (ou bien je n'ai pas trouvé...)
merci encore a tous et a toi master71

Dernière modification par Geniusp4 ; 11/10/2012 à 22h36.
Les officiers de pont viennent avec des compétences prédéfinies qui varient en fonction de l'officier...
Mais tu peux, dans une certaines mesures, les changer.
Il faut pour ça entraîner les officiers de passerelles, ce qui se fait avec les compétences que tu as débloquées dans tes arbres, par un autre joueur (jamais essayé... je ne saurais en dire plus...), ou par un officier que tu viens de récupérer.
il n y a qu'un seul capitaine sur le vaisseau, et c'est toi, donc tes officiers de passerelle ne peuvent pas atteindre le grade de capitaine.
ensuite tu peux bien modifier les skills de tes officiers, mais tu ne peux pas choisir leur place (ex: un enseigne ne pourra jamais utiliser tir rapide 3), donc si ton vaisseau a une station au rang enseigne, l'officier que tu y placera ne pourras y utiliser que la compétence qu'il a au grade enseigne, et meme si il est commandeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés