Prototype de tourelles à disrupteur lourd

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais lancer la mission "Prototype de tourelles à disrupteur lourd". J'ai les officiers de service qui conviennent mais il me manque certains items. Évidemment, il s'agit des plus chers à savoir :

sondes astrométriques (1)
verrous à verrouillage automatique (2)
générateurs de bouclier (4)

Pouvez vous m'indiquer dans quel secteur il est possible de trouver ce type d'objet gratuitement en réalisant une mission.

Merci d'avance
Pour les générateurs de bouclier, j'ai trouvé, il suffit de les acheter (seulement 75 crédits) au courtier en marchandises Fhoss qui se trouve dans la pièce du tailleur sur le Spacedock.
Pour les verrous à verrouillage automatique il faut aller voir le marchand Ferengi Odenk sur la station Drozana près du système Donatu dans le bloc secteur Eta Eridanig. 800 crédits les verrous c'est déjà beaucoup moins cher que sur le marché des échanges
Oui le synthétiseur c'est bien quand tu es amiral et que tu ne comptes plus ton fric tellement t'en as. Mais en début de progression ça coûte cher, l'achat le plus économique s'effectue auprès des cargos marchands patrouillant dans le secteur spatial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés