DavidC

Dernières publications

RSS
16 October 2012 à 23:07 - Messages
Je suis en "free" donc je vais attendre d'avoir un plus gros vaisseau pour voir si je peux avoir plus de 4 officiers. Merci... Lire la suite
15 October 2012 à 23:55 - Discussion
Salut ! Je viens d'avoir une promotion et j'ai gagné un nouvel officier de passerelle... Seul hic, j'ai déjà 4 officiers sur le ... Lire la suite
15 October 2012 à 23:48 - Messages
Merci beaucoup, j'ai réussi à lancer la mission mais malheureusement ce fut un échec hehe Merci... Lire la suite
13 October 2012 à 19:05 - Discussion
Salut ! J'ai les plans d'un prototype d'arme et les bons ingrédients pour la fabriquer.... Seul hic et pas des moindres, commen... Lire la suite
13 October 2012 à 14:37 - Discussion
Bonjour, j'ai une mission de patrouille en cours qui me dit d'aller dans le système L236-omicron.... Impossible de trouver ce sy... Lire la suite
7 October 2012 à 10:20 - Messages
Pour les générateurs de bouclier, j'ai trouvé, il suffit de les acheter (seulement 75 crédits) au courtier en marchandises Fhos... Lire la suite
Pour les verrous à verrouillage automatique il faut aller voir le marchand Ferengi Odenk sur la station Drozana près du système... Lire la suite
7 October 2012 à 10:15 - Messages
Quand tu pars du Système Solaire (là où tu as le Spacedock et la Terre) tu arrives dans le secteur bloc Sirius. Là tu vas dans ... Lire la suite
7 October 2012 à 04:26 - Messages
C'est bon, j'ai fini par trouver... Le pack officier de service était dans mon inventaire. Je l'ai "utilisé" en cliquant droit ... Lire la suite
PArois je reste bloqué pendant une heure sur un truc et il suffit que je poste sur ce forum pour que je trouve la solution tout... Lire la suite
7 October 2012 à 01:21 - Discussion
Bonjour, Et voilà, encore en galère car je ne trouve pas facilement ce que j'ai gagné en évoluant de niveau. Un message m'a ind... Lire la suite
7 October 2012 à 00:39 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterais lancer la mission "Prototype de tourelles à disrupteur lourd". J'ai les officiers de service qui convi... Lire la suite

Jeux

DavidC joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DavidC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DavidC n'a publié aucune critique de jeu.