Affamé la bête

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

j ai un souci au niveau de l histoire personnel au niveau 75, la quête s appelle affamer la bête, la tourelle bug quelqu'un rencontre se problème ?.

Ou si vous l'avez terminer comment avez vous utilisé la tourelle vu qu'elle ne tire pas droit ( impossible de la régler exactement sur la cible voulu)

merci pour vos réponses.

A+

Dernière modification par Virginie64 ; 20/09/2012 à 23h53. Motif: j'ai oublier un détail
J ai exactement le meme probleme et j ai pourtant je pense essayer un peu tout et n importe qoi.De derriere le canon on peut bouger l'orientation mais je n'ai jamais trouver une seule position qui permettais une fois de l autre cote de ne pas avoir le message:"vous ne pouvez pas tirer dans cette direction".De plus quand on se met derriere le canon pour le tourner les mobs pop sur vous et sont invulnérables.
Je suis donc interessé de savoir si quelqu' un a reussi a finir cette mission.
Citation :
Publié par lacloche
J ai exactement le meme probleme et j ai pourtant je pense essayer un peu tout et n importe qoi.De derriere le canon on peut bouger l'orientation mais je n'ai jamais trouver une seule position qui permettais une fois de l autre cote de ne pas avoir le message:"vous ne pouvez pas tirer dans cette direction".De plus quand on se met derriere le canon pour le tourner les mobs pop sur vous et sont invulnérables.
Je suis donc interessé de savoir si quelqu' un a reussi a finir cette mission.

C'est exactement cela, j'ai réussit une fois a mettre le canon face au bateau après des dizaines d’essais et a tiré en étant du coté ou l'on oriente le canon, mais des que je passé du coté des pnj impossible de tiré.
j’espère qu'une solution vas être trouver, j'aimerai continuer cette histoire
Affamer la bête
Bonjour

Hé bien moi aussi je suis confronté à votre problème et ne parviens pas à finir cette histoire.

Pour l'heure, je suis parvenu à me faire quitte des revenants qui reviennent(désolé du jeu de mot, mais c'est le cas de le dire !) sans cesse en allant à l'autre bout de la carte et y mourant... Du coup, après une heure de combat, je suis soulagé de cette partie...

Pour la tourelle, il faut interagir avec elle quand on se trouve entre cette dernière et le vaisseau. Suivant l'emplacement où l'on se trouve (gauche, centre, droite et intermédiaire), le canon change de direction et tire enfin avec la première compétence. Mais rien ne se passe; pas de dégâts sur le vaisseau !

Et attention, celui-ci tire sans cesse et on en prend plein la g.... !

Il faut donc quitter la tourelle, se soigner et y retourner, voire même à quitter les lieux si nécessaire et se refaire une santé.

Pour l'heure, j'y suis encore et tente plein de choses...
Je viens d'y arriver cet après-midi et j'abandonne après diverses tentatives et 9 pièces d'argent pour réparer mon armure.

1er essai :
- barre du bateau au max
- barre des morts vivants au max malgré les nombreuses vagues éliminées
2ème essai :
- barre des morts-vivants au max malgré l'élimination de 3 vagues ... plus de mobs
- barre du bateau en diminution assez faible puis plus rien
3ème essai :
- barre des mobs absente et aucun mort-vivant à l'horizon
- impossible de faire baisser la barre du bateau
4ème essai avec un joueur qui m'a dit avoir terminé sans problème :
- barre du bateau inexistante
- barre des mort-vivants au max alors qu'on a éliminé au moins 8 vagues et que ça continue à arriver

----------------------------------------------------------------------------

ArenaNet : plus t'avance moins t'avance
Merci à Vesta Hesta qui m'a aidé à résoudre ce problème, non sans mal.

C'est après avoir éliminés les morts-vivants (7 vagues ?) que nous avons pris le temps d'essayer de comprendre.

En fait, la tourelle tire où se trouve le curseur de la souris. Il faut donc laisser le curseur sur le bateau et tirer au clavier par la touche [1].
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés