Ce n'est pas une file d'attente mais une loterie d'attente.
Tu prends 5 types à l'arche du lion. Chacun lance le mcm à 5 min d'intervalle et tu wait sur place sans rien faire si ce n'est pour pas LD. Résultat : ce n'est pas tjrs le premier qui a lancé qui entre.
je confirme, cette file d'attente cest du vent, il sagit dune loterie. En gros je me connecte tous les soirs de semaine a 20H00 sur GW2, certains soirs, jattend presque 3 heures pour rentrer en WvW, et dautres soirs, je peux rentrer au bout de 10 minutes!!!
Alors bon, les files dattente, j'ai rien contre dans la mesure ou cest provisoire sur quelques mois, jen ai subi sur tous les derniers mmorpgs (aion/rift/swtor), mais sur GW2, tu ne sais JAMAIS quand tu pourra rentrer!
Un minimum, ca serait deja de faire une file dattente normale (donc avec un compte a rebours) avec un nombre de joueurs devant toi sur la liste.
De plus, plusieurs joueurs dont ma pomme, ont été victimes de LD pendant le WvW ou bien ont eu un message d'erreur au moment de pénétrer en WvW... et la cest le drame, on a de nouveau la file a se taper, alors que sur certains mmorpgs, tu as possibilité de rentrer in game et revenir la ou tu étais comme si de rien n'était!!
Actuellement, cest vraiment nawak = prenons notre mal en patience
|