Il y aura **toujours** une file d'attente sur le RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel-in
En général c'est la nuit que tu vois poper les "groupes golems" : des prises de fort couillues a 3/4, des trucs que tu vois moins la journée ... la seule différence elle est la.
J'ai versé une larme...

Les nuits sur les serveurs en-dessous de D3 ou D4 maximum c'est un serveur qui a du monde et les 2 autres qui n'ont personne.
A voir les scores le matin de 99% de domination d'un serveur, c'est pas du petit groupe qui batifole gaiement dans la campagne en faisant attention à ce que le méchant loup ne le trouve pas... Ce sont des groupes qui n'ont aucune résistance en face et qui font simplement du PvE.

Au bout d'un moment faut assumer et arrêter la légende de groupes courageux et déterminés qui tournent la nuit fasse à de solide adversaires mais qui arrivent à vaincre grâce à leur grande force et surtout à leur skill hors-norme. On a plus 4 ans et les contes plus personne n'y croit.
Je pense que si ils viraient le repop dans les maps et si ils implémentaient un system a la daoc avec des tp toutes les 15min ( Sans les gothi et ces putins de colliers que tu oublies de mettre ) ça désengorgerai pas mal l'enrée en WvW.
Citation :
Publié par Cohars
Mais si on pouvait connaitre l'état de cette file d'attente, ça serrait merveilleux.
Ce n'est pas une file d'attente mais une loterie d'attente.

Tu prends 5 types à l'arche du lion. Chacun lance le mcm à 5 min d'intervalle et tu wait sur place sans rien faire si ce n'est pour pas LD. Résultat : ce n'est pas tjrs le premier qui a lancé qui entre.
Citation :
Publié par mallice
magnifique, je t'invite :
1: à jouer la nuit pour constater que faut pas prendre les déclarations des trolls/aigris de désolation pour la réalité et de troller ton propre serveur :/

2: à t'intérésser un peu plus au RvR de manière générale avant d'affirmer des inepties (cf. on gagne en journée, on tient le score malgré les alliances des autres serveurs, les nombreux hacks des FS, les exploits trébu garni....)

merci..
Oula ! Ils doivent être sacrément mauvais nos amis anglais et allemands...
Citation :
Publié par Switch
Envoyé par mallice
magnifique, je t'invite :
1: à jouer la nuit pour constater que faut pas prendre les déclarations des trolls/aigris de désolation pour la réalité et de troller ton propre serveur :/

2: à t'intérésser un peu plus au RvR de manière générale avant d'affirmer des inepties (cf. on gagne en journée, on tient le score malgré les alliances des autres serveurs, les nombreux hacks des FS, les exploits trébu garni....)

merci..
Citation :
Publié par Switch
Oula ! Ils doivent être sacrément mauvais nos amis anglais et allemands...
Merci, j'ai bien ri !
Citation :
Publié par -Baston-
Ce n'est pas une file d'attente mais une loterie d'attente.

Tu prends 5 types à l'arche du lion. Chacun lance le mcm à 5 min d'intervalle et tu wait sur place sans rien faire si ce n'est pour pas LD. Résultat : ce n'est pas tjrs le premier qui a lancé qui entre.
je confirme, cette file d'attente cest du vent, il sagit dune loterie. En gros je me connecte tous les soirs de semaine a 20H00 sur GW2, certains soirs, jattend presque 3 heures pour rentrer en WvW, et dautres soirs, je peux rentrer au bout de 10 minutes!!!
Alors bon, les files dattente, j'ai rien contre dans la mesure ou cest provisoire sur quelques mois, jen ai subi sur tous les derniers mmorpgs (aion/rift/swtor), mais sur GW2, tu ne sais JAMAIS quand tu pourra rentrer!

Un minimum, ca serait deja de faire une file dattente normale (donc avec un compte a rebours) avec un nombre de joueurs devant toi sur la liste.

De plus, plusieurs joueurs dont ma pomme, ont été victimes de LD pendant le WvW ou bien ont eu un message d'erreur au moment de pénétrer en WvW... et la cest le drame, on a de nouveau la file a se taper, alors que sur certains mmorpgs, tu as possibilité de rentrer in game et revenir la ou tu étais comme si de rien n'était!!

Actuellement, cest vraiment nawak = prenons notre mal en patience
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés