Quid de la diffusion de machinima en France & sur des sites Us.

Répondre
Partager Rechercher
Yo!

L'Ep3 qui viendra clôturer ma mini série Soell (Episode 1 & Episode 2) est de plus en plus proche. Une fois celui-ci terminé, nous avions l'intention de faire une version longue avec des scènes permettant de comprendre un peu mieux les liens entre chaque épisode (Notamment de l'Ep3 à 1, mais je n'en dis pas plus pour l'instant!) tout en y ajoutant des sous-titres anglais afin de voir ce que pensent nos amis américains de notre modeste travail. Là où je planche, c'est sur le moyen de diffusion d'un machinima Français sur les réseaux Us. Connaissez-vous les sites disposés à servir de support aux machinimas? Des chaines YT -Je pense à Machinima là- ? Ou autre forme de diffusion viable?

Et tant que je suis sur ces questions, comment augmenter la diffusion d'un machinima en France? Je ne souhaite pas prétendre que nos machinimas sont mieux que ceux des autres. Nous sommes conscients que nous avons des lacunes. Ceci étant, il m'arrive souvent de voir des histoires huluberluesques avec des réalisations en dessous de la mienne et pourtant les vidéos totalisent 20.000vues au bas mot alors que nos réalisations peinent à dépasser les 1000visiteurs.

Merci pour vos réponses!

Edit : Up Oracle sur le forum qui me tient le plus à cœur, classe.

Dernière modification par BeshiStyle ; 03/10/2012 à 22h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés