L'état des lieux du WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreen
Et vu votre start d'hier et votre focus sur notre frontière, comptez pas sur nous pour une alliance fr, au contraire

Nan mais ça c est rien c est les anciens de WAR Athel qui sont venus dire bonjour

D'façon la nuit sur AR ça tourne pas donc au pire on descendra en D3 la semaine prochaine osef du moment qu on s amuse en prime time
Citation :
Publié par Kreen
Et vu votre start d'hier et votre focus sur notre frontière, comptez pas sur nous pour une alliance fr, au contraire
Faut regarder toutes les maps avant de hurler au focus.
Citation :
Publié par Psykoyul
Faut regarder toutes les maps avant de hurler au focus.
S'pas grave continuez, comme ca on va vous envoyer nos fils !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Psykoyul
Faut regarder toutes les maps avant de hurler au focus.
C'est ce que j'ai fait. La première map à être full red était notre frontière, et de loin. Merci Kikoo Mos fans.
Je m'attendais pas à des fleurs mais jai pris ça comme un message. Et puis la logique veut qu'on s'allie contre le premier ^^
Citation :
Publié par Kreen
Vive la mauvaise foi. En tout cas on a déjà fraps plusieurs cheaters. En une journée j'en ai vu plus qu'en 2 semaines. Sûrement un hasard ^^
y'a moyen de les voir?
Citation :
Vive la mauvaise foi. En tout cas on a déjà fraps plusieurs cheaters. En une journée j'en ai vu plus qu'en 2 semaines. Sûrement un hasard ^^
Enfin une vraie discussion, on peut avoir les screens, les preuves et le grand potentiel drama qui va avec stp. Mais aux heures de prime, afin que l'on est de quoi patienter pendant les files. Merci
Et bien ok je préparerai une petite video, au cas où. Après je sais bien que l'attitude de cas isolés ne permet pas de conclure sur l'attitude générale. Je faisais juste une remarque comme quoi j'ai de la chance d'en voir autant aujourd'hui. J'ai réveillé les clebs on dirait
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Niveau drama, AR >* depuis la release.

On va avoir droit à une semaine de total whine, mauvaise fois, taunt, fake retraite, retaunt, troll...

La guerre vient enfin de commencer.
Il faut bien qu'on trolle un peu c'est notre seule arme, face aux hordes de l'alliance de PA on a ta guilde qui fait sa popote dans son coin et qui ne communique jamais.
Citation :
Publié par Kreen
Il faut bien qu'on trolle un peu c'est notre seule arme, face aux hordes de l'alliance de PA on a ta guilde qui fait sa popote dans son coin et qui ne communique jamais.
Si tu joues les points, t'es peut être sur le mauvais serveur
Ah bon je dois jouer pour quoi ? Les karmas @farming dolyaks compagnie ? On ne peut pas toujours gagner mais si on gagne un jour ça sera sûrement pas grâce à votre égoisme. Bref si tu n'aimes pas ton serveur tu peux aussi faire migrer ta guilde.
Citation :
Publié par Kreen
Il faut bien qu'on trolle un peu c'est notre seule arme, face aux hordes de l'alliance de PA on a ta guilde qui fait sa popote dans son coin et qui ne communique jamais.
Bah en attendant eux ils ne concluent pas au focus parce qu'ils ont vu une guilde connue sur leur map

D'ailleurs c'est drôle parce que dans l'histoire le seul fan boy MOS c'est toi pour leur accorder autant d'importance
Merci d'envoyer rapidement tes fraps à Anet, need de la place dans les files.
C'est pas question de connu ou pas. Le bus le plus puissant et le plus rapide était sur notre frontière c'est tout. Après c'est pas grave c'est pas interdit de faire un choix.
Citation :
Publié par Kreen
Il faut bien qu'on trolle un peu c'est notre seule arme, face aux hordes de l'alliance de PA on a ta guilde qui fait sa popote dans son coin et qui ne communique jamais.
Guilde d'autistes analphabètes... Si tu savais comme ils me soûlent :/
Citation :
Publié par Kreen
Ah bon je dois jouer pour quoi ? Les karmas @farming dolyaks compagnie ? On ne peut pas toujours gagner mais si on gagne un jour ça sera sûrement pas grâce à votre égoisme. Bref si tu n'aimes pas ton serveur tu peux aussi faire migrer ta guilde.
D'une, je ne parlais pas au nom de ma guilde et de deux, ma carotte (à moi) a toujours été de taper du rouge (si possible hors structures) où le bilan des mes soirées est tiré en fonction du ratio kills/rels...
Citation :
Publié par Kreen
C'est ce que j'ai fait. La première map à être full red était notre frontière, et de loin. Merci Kikoo Mos fans.
Je m'attendais pas à des fleurs mais jai pris ça comme un message. Et puis la logique veut qu'on s'allie contre le premier ^^
J'aime pas être méchant, c'est pas mon intention.

Mais si, alors qu'on a assuré une présence sur toutes les map, c'est la votre qui a été repeinte plus rapidement, c'est peut-être parce que vous... hum... tu vois quoi ?

Clairement, sur la Home map, c'est désolation qui nous a opposé la plus forte résistance en première partie.
Augury était plus présent sur la durée avec une bonne constance, mais sans grande réussite.
Le Focus immédiat sur Etheron ne vous a pas particulièrement servi mais il nous a peut-être coûté l'orbe à un moment.
Cela dit ça nous a donné l'occasion de fights mémorable sur Baie et c'était bien sympa.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
J'aime pas être méchant, c'est pas mon intention.

Mais si, alors qu'on a assuré une présence sur toutes les map, c'est la votre qui a été repeinte plus rapidement, c'est peut-être parce que vous... hum... tu vois quoi ?

Clairement, sur la Home map, c'est désolation qui nous a opposé la plus forte résistance en première partie.
Augury était plus présent sur la durée avec une bonne constance, mais sans grande réussite.
Le Focus immédiat sur Etheron ne vous a pas particulièrement servi mais il nous a peut-être coûté l'orbe à un moment.
Cela dit ça nous a donné l'occasion de fights mémorable sur Baie et c'était bien sympa.
Je sais pas ce qu'il s'est passé au début je suis arrivé à 2h20 car c'était la seule map full rouge. Le bus était en effet plus conséquent que sur déso.
Citation :
Publié par Kreen
Je sais pas ce qu'il s'est passé au début je suis arrivé à 2h20 car c'était la seule map full rouge. Le bus était en effet plus conséquent que sur déso.
C'est juste une question d'organisation et de répartition des forces répertoriées.
Mais comme toutes les map étaient pleines, je ne pense pas qu'on puisse considérer qu'il y ait eu de déséquilibre ou de favoritisme.

Tout ce que je peux te dire c'est que l'attaque étant plus simple que la défense sur un reset, il est normal que vous ayez eu du mal sur votre home map, mais c'était notre cas aussi. Notre organisation a peut-être fait la différence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés