[Cherche Flip script]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'un "flip script" qui me permettrait de faire une sorte de rotation de prim... Par exemple j'ai une chaussure gauche, j'aimerais utiliser un flip script dessus pour la transformer en chaussure droite, faire une sorte de symétrie en quelque sorte.
Il y a un exemple du script que je recherche sur le market place ici: https://marketplace.secondlife.com/p...lipper/1489106

Si quelqu'un a ce script en sa possession je suis preneuse

Merci d'avance

Ps: si besoin est, contactez moi In-world --> Melysange Resident.

Hehe je l'ai acheté, seulement il n'est fait que pour un seul usage, une fois utilisé il se détruit et je suis obligée d'en racheter un, et comme je l'utilise beaucoup j'aurais aimé avoir un exemplaire de ce genre de script histoire d'économiser des l$
Citation :
Publié par bestmomo
Sinon j'ai vu qu'il y a une version copy à 1200 ld, ça me parait raisonnable vu le travail de script.
Ce qui fait 3 euros, je ne connais pas exactement le tarif horaire d'un programmeur compétent, mais avec 3 euros tu dois pouvoir le payer 5mn (s'il est cool ).

Alors les rois du script, vous le sentez en 5mn ce script ?
Je voulais juste économiser mes ls, 800 linden -prix du script permanent- pour moi c'est beaucoup comme je n'utilise pas d'argent réel, et je me suis dis que peut-être certains d'entre vous avaient ce script... Mais bon d'après ce que vous dites, je devrais plutôt mettre la main au porte feuille ce sera plus rapide ^^

Merci quand même
Stalixia, tu n'as pas l'air de comprendre. C'est pas un caprice de notre part, là tu nous demande un travail qui nécessitera des journées de travail et des heures de test.
On a un coté philanthrope, mais là ca fait vraiment beaucoup surtout pour motivation une simple économie équivalente à deux pains au chocolats
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés