Stalixia

Dernières publications

RSS
30 July 2013 à 20:46 - Messages
Bonjour momo, En fait je me suis aperçu que le script fonctionne sur un de mes avatars mais ne fonctionne pas sur mon avatar... Lire la suite
Bonsoir redpurple :) Non les textures sont full permission, je l'ai ai achetées sur le marketplace.. le problème c'est le co... Lire la suite
27 July 2013 à 17:14 - Messages
Bonjour bestmomo, et merci d'avoir répondu! J'aurais en effet bien besoin de ton/votre aide. Le hud je sais le faire, c'est... Lire la suite
Hihi, merci Elenia pour ton aide, j'ai pas eu encore le temps de tester ton script, cependant j'ai pu essayer le tiens bestmomo... Lire la suite
Désolé du double post, en fait j'ai un petit problème.. le script fonctionne très bien, mais lorsque que je l'applique sur la d... Lire la suite
26 July 2013 à 18:12 - Discussion
Bonjour tout le monde: Je fais appel à vous car j'aimerais me créer un hud tout simple. Je me suis fait des ongles (prims) po... Lire la suite
21 January 2013 à 13:10 - Messages
Bonjour à tous et merci de m'avoir répondu. Je vais aller vérifier les liens postés, seulement je sais qu'il est possible de... Lire la suite
20 January 2013 à 15:42 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir s'il existe un script qui me permet d'être complètement invisible? je veux dir... Lire la suite
28 September 2012 à 09:18 - Messages
Je voulais juste économiser mes ls, 800 linden -prix du script permanent- pour moi c'est beaucoup comme je n'utilise pas d'arge... Lire la suite
27 September 2012 à 12:53 - Messages
Hehe je l'ai acheté, seulement il n'est fait que pour un seul usage, une fois utilisé il se détruit et je suis obligée d'en rac... Lire la suite
27 September 2012 à 12:22 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche d'un "flip script" qui me permettrait de faire une sorte de rotati... Lire la suite
24 September 2012 à 23:55 - Discussion
Bonjour/soir, Je recherche un script qui permet de faire battre des ailes de papillon/fée à placer directement dans les ailes... Lire la suite
5 April 2012 à 13:28 - Messages
Bonjour bestmomo, et merci pour ton aide, j'ai réussi à reproduire ce que je voulais (enfin!) :) ... Lire la suite

Jeux

Stalixia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Stalixia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Stalixia n'a publié aucune critique de jeu.