Deck Tq Vortex

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous presente mon deck vortex que j'utilise pour les tq.
Meme si je ne suis pas tres riche,j'arrive a viser le top 150 avec ce petit deck..:





Voila , vous en pensez quoi?^^
Coucou,

26 dans ton deck

Dans l'esprit de ton deck, j'aurais ptête mis Cyb Lhia_2 sur Izsobald, je trouve qu'on trouve pas souvent de ou en ce moment. (une étoile de gagnée)

Et avec l'étoile gagnée, tu mets Krung_4 sur Galen. Comme ça, tu gardes ton 26*

Je trouve que ton deck manque d'au moins une carte qui "fait peur". Avec lequel tu pourrais bien bluffer. Mais du coup, elles coutent cher...
Excuse moi mais ce que tu dit est completement faux ! (ecuse moi)
Ou est passé l'egalité des clans?
Les vortex son super fort!! Non mais ^^

Nan mais sinon je pense que je vais suivre ton conseil

Dernière modification par leopold966 ; 26/09/2012 à 18h09.
J'aime beaucoup les vortex, mais sans Dagg je ne peux pas. Après il vaut plus de 30k...
J'ai du mal à me passer de Dregn aussi vu qu'il fait peur, mais c'est personnel, il est loin de faire l'unanimité
Je rejoins ce qui a été dit par les posteurs précédents: pour jouer Vortex en TQ dans le palier 26*, faut des cartes qui fassent peur. S'il n'y a pas la menace du two-shot, les Vortex sont un cadeau pour les toppeurs (match à 30+ points assuré )

bref, pour ça, C Beast est indispensable. C Wing peut être pas mal, en TQ elle est meilleure qu'un réduc (mais chère, je te l'accorde)
À côté de ça, il faut essayer de combler le déficit d'attaque/puissance. Donc Deea à la place de cette daube de Marty
Et Cyb Lhia est à éviter (les Vortex sont déjà assez prévisibles comme ça, on va pas se surcharger d'une carte morte après le round 1)

Mais à moyen terme, il faudrait que tu passes en biclan, parce que mono Vortex c'est marrant, mais ça va pas te mener beaucoup plus haut que top 150 alors qu'une base C Beast Deea C Wing une 4* c'est excellent pour accompagner un clan modif d'attaque
Citation :
Publié par gui8zz
Mais à moyen terme, il faudrait que tu passes en biclan, parce que mono Vortex c'est marrant, mais ça va pas te mener beaucoup plus haut que top 150 alors qu'une base C Beast Deea C Wing une 4* c'est excellent pour accompagner un clan modif d'attaque

Tout à fait d'accord sur ce point, faudrait que tu orientes petit à petit ton deck en bi-clan et que tu essaies rapidement de chopper C Beast, qui n'est pas si cher que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés