[YT] - Lullabii // Mer de Jade

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous & à toutes.


Après avoir posté une de mes vidéos dans la partie "Gardien" j'ai reçus pas mal de retour positif des membres JeuxOnline ou d'autres joueurs qui sont tombés sur ma chaîne YouTube. Et ont m'a souvent dit que je devrais plus présenter ma chaîne sur les forums de Guild-Wars II. Etant un membre depuis longtemps de JeuxOnline c'est donc ici que j'ai préféré la présenter, pour vous faire partagés mes vidéos sur Guild-Wars II.

Donc pour les personnes qui veulent tout de suite connaître le contenu de ma chaîne, vous trouverez d’anciennes vidéos de moi sur Battlefield 3 Xbox360 des matchs E-Sport etc . . . Et aussi des vidéos sur d'autres jeux. Mais je me suis mis depuis peu à faire des vidéos sur Guild-Wars II, la première à été un event WcWcW que j'ai fait avec ma guilde; la deuxième était une présentation de ma Gardienne & de son build Espadon + Sceptre/Torche .

Donc il y aura maintenant que des vidéos sur Guild-Wars II; Event's, PvE, PvP, Puzzle Jumping & j'en passe.

En espèrent que mes vidéos vont vous plaire

http://img11.hostingpics.net/pics/165601ioi.png

Dernière modification par L U L L A B I I ; 22/09/2012 à 05h21.
"Un petit j'aime & commentaire fait toujours plaisir ;-) vous pouvez aussi vous abonnés =)"

http://img15.hostingpics.net/pics/6595981023.png



_____________________________________________________________________________________________________________________
http://img15.hostingpics.net/pics/774736023.png

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler




Dernière modification par Lullabii ; 25/09/2012 à 16h55.
Citation :
Publié par aherys.fr
nice vid'

Mt eden <3

Néanmoins, j'ai regarder juste le début, j'vouler pas être spoile =/

PS : lien de la chaine corrompue =)
Citation :
Publié par Eimisch
J'aime la musique de la vidéo wvwvw et une bonne video pour découvrir ce mode de jeu, merci a toi.

Merci beaucoup sa fait toujours plaisir d'avoir des retours =)

J'ai mis le bon lien pour ma chaîne, maintenant pour la musique c'est une fille qui fait des vidéos aussi : Lindsey Stirling une très bonne violoniste qui reprend des musiques de jeux-vidéo & qui fait aussi de la Dubstep en violon .

D'ici peu une nouvelle vidéo ou je donne mon avis sur Guild-Wars II mon retour sur ce Mmorpg's temps attendu, que sa soit PvE mais aussi PvP avec mon avis surtout sur le WcWcW . L'édit sera fait dans la dernière vidéo.


J'en profite pour dire que je souhaite faire une vidéo ou je vais invité un maximum de personne sur un Team-Speak 3 pour justement parler de Guild-Wars II avoir un avis plus global de la communauté. Donc je recherche des joueurs de tout horizon PvE & PvP, grosse guilde & petite guilde ! Vous pouvez me "MP"

Je recherche trois joueurs :
-1 JvJ
-1 WcWcW
-1 PvE

Dernière modification par L U L L A B I I ; 22/09/2012 à 19h56.
Merci pour le nom de la violoniste, j'ai regarder la video du gardien et tes combos font leur effet y a pas a dire,sa déchire, continue elles sont de bonne qualité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés