[HS]Les bots et la modération

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yataa
Ça remontre absolument toujours les ga pa/pm. Il suffit qu'un modérateur passe sur le serveur et du jour au lendemain ça double.

Sur bowisse on a vu les runes pa passer de 150 000, puis 100 000, puis 50 000, et la ça remonte à 100 000/u.

Sinon mettre un gros stock de runes, alors que les prix dégringoles, c'est plutôt bête, tu contribuera toi même à la descente des prix. (sachant que la guerre du -1k et + est assez présente sur les ga pa/pm)
Bha sur vil smisse ils passent pas souvent... j'ai quand même croisé un groupe de bots sadida de niveau 177, record à battre !
Citation :
Publié par darkangela71
Bha sur vil smisse ils passent pas souvent... j'ai quand même croisé un groupe de bots sadida de niveau 177, record à battre !
Jamais.
Petit aperçu. Juste les bots bûcherons actifs (en étant gentil, présents mini 15h/jour), et ils sont pas tous là.
462747Bots.png
Citation :
Publié par darkangela71
Bha sur vil smisse ils passent pas souvent... j'ai quand même croisé un groupe de bots sadida de niveau 177, record à battre !
Tu crois qu'ils feront aussi un évènement au premier bot 200 ?
Citation :
Publié par Symbol One
Tu crois qu'ils feront aussi un évènement au premier bot 200 ?
Je ne sais pas mais bientôt on verra des bots lvl 200 full dofus qui vont monter leur grade a coté du zaap.

Enfin bon, j'imagine même pas la rentabilité qu'il y a a faire farmer toute une journée des bots de ce niveau. Ca donnerait presque envie de créer ses propres bots puisque de toute façon il n'y a aucune sanction.
Citation :
Publié par darkangela71
Bha sur vil smisse ils passent pas souvent... j'ai quand même croisé un groupe de bots sadida de niveau 177, record à battre !
184 sur Silouate, tékaté
Franchement, un modo qui prend 1h de son temps chaque soir après le boulot et qui va aux champs et à la forêt d'astrub sur plusieurs serveurs, il fait déjà un ménage considérable...
Citation :
Publié par Symbol One
Franchement, un modo qui prend 1h de son temps chaque soir après le boulot et qui va aux champs et à la forêt d'astrub sur plusieurs serveurs, il fait déjà un ménage considérable...
Franchement, une personne qui n'est pas rémunéré n'a pas envie de perdre une heure de son temps chaque soir là dedans. Car oui, les modérateurs chez Ankama sont bénévoles.
L'idéal serait que des joueurs actifs se portent volontaires pour modérer. A raison d'un ou deux joueurs par serveur seulement, qui seraient sous la coupe du CCM correspondant (et choisis par celui-ci), de façon à ce que ceux-ci n'abusent pas de leurs pouvoirs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés