T4.5

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait compris comment choper la T4.5 pck a ce que j'ai compris c'est en faisant des missions qui sont dans les deux op 8 joueurs. J'ai bien reçu des missions mais c'est a l'intérieur d'instance j'ai bien fait toute la missions entrepôt de l'uni de gotham et j'ai pas trouver de lion alpha comme il est dit dans la quête donc si quelqu'un a trouver il pourrait m'expliquer, Merci.
salut la t4.5 est simplement quasi impossible à avoir ( c'est mon point de vue)

tu dois choper dans les nouveaux raid un plan qui te permettra de faire ta pièce 4.5

- le plan ne tombe pas souvent (dernier boss)
- on est 8 à faire besoin dessus
- tu ne peu faire qu'une pièce avec, si un gars a déjà chopé un plan tête il peu refaire besoin pour en faire une autre dans son autre rôle.
J'ai vu ca mais je crois pas que ca tombe pas que au dernier boos. Y a eu deux qui sont tombe un mec de ma ligue a eu les gants mais bon tu gagne qu'un cr par rapport à la T4 je crois du coup je vois pas l'utilité. Je tank bg avec une seule piece T4 donc en full T4 tu passe tranquille, la seule utilité des raids c'est l'arme et les styles qui sont class ( et bien sur les marque mais tellement je suis con j'ai pris une piece T4 en dps )
Les skins sont intéressants effectivement et très minimaliste en 2D uniquement avec un style tribal.
j'ai le fusil et le 1 main

par rapport au T4 voilà les caractéristiques :
5,2 DPS
8 en Santé
1 en Pouvoir
2 en Précision
3 en Puissance

pas de quoi fouetter un chat !!!

le titre de ce poste ça serait plutôt T4.05
suis full t4 tank , ai eu la tete t4,5 et la ceinture ben honnêtement ne vs prenez pas la tete avec ces raids over buggué, freeze etc .

ca me donne par rapport a ma t4 +1 de dominance +2 puissance +1 preci +10 santé

vrmt pas énorme pour 30 marques de guerre a dépense + des autres babioles
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés