De retour sur WAR, jouable?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Ancien joueur assidu de warhammer battle et 40K j'ai joué il y a plus d'un an à WAR mais seulement jusqu'au tier 2, arrivé là mon pc ramait bien trop, du coup j'ai lâché l'affaire.

Je suis de retour pour refaire une tentative avec un meilleur pc mais je vois que le nombre de serveurs à cruellement baissé, entre autre, et que le jeu est passé en free to play jusqu'au lvl 10.

Je veux donc savoir si il reste encore du monde sur ce jeu, j'entends par là assez pour des batailles de capitales, pour rejoindre des guildes actives, organiser des prises de forts toussa toussa?

Je suis sur le serveur Europe (karak norn un truc comme ça).

D'après-vous le jeu mérite que je reprenne un abonnement pour 1 mois? Il y a du monde en T2 etc lorsqu'il n'est plus en free to play?

Merci par avance à tous
Salut ;

Je trouves qu'il y a encore pas mal de monde, même avc gw2, et que ça à même 'rééquilibré' les choses entre la destru et l'ordre.
Ensuite le t2, y a beaucoup de monde qui dit que c'est assez soulant, surement pas assez de monde etc, mais une fois en t3, ça ira bien mieux.
Merci de ta réponse ^^

J'ai oublié de préciser que ce que je préfère ce sont les batailles (tour guet du nord etc) et que je ne fais quasiment que ça pour xp, il faut attendre longtemps dans la file pour pouvoir en faire?
Bon j'ai craqué vu le faible prix de l'abo j'ai pris une carte prepayée 60 jours sur AM******* pour une dizaine d'euros, et je crois même qu'avec ça je n'aurai pas besoin de lier ma carte de credit comme ce fut le cas quand j'ai acheté la boite de jeu et ses 1 mois "gratuit".
Bon j'ai fais une petite partie histoire de avec mon koup'tou nv 4 et je suis arrivé en Nordland pour faire du RvR, et bien belle surprise, c'était blindé de part et d'autre, j'ai joué 15mn et de bons healeurs en arrière, de bons buffeurs, de la résistance en face...

Ca fait plaisir et je ne regrète pas d'avoir commandé l'abo ^^

Par contre petite question, je joue et le contenu se télécharge en même temps, ça va durer longtemps ce truc car ca me fait un peu lager par moment?
Citation :
Publié par Barbatus14
Bon j'ai craqué vu le faible prix de l'abo j'ai pris une carte prepayée 60 jours sur AM******* pour une dizaine d'euros, et je crois même qu'avec ça je n'aurai pas besoin de lier ma carte de credit comme ce fut le cas quand j'ai acheté la boite de jeu et ses 1 mois "gratuit".
Salut, pour les infos CB je viens de faire l'association compte Mythic/EA et il est indiqué "Si vous payez par le biais de cartes de temps de jeu, vous n’avez rien de plus à faire.". Donc on devrait être peinards

Comme toi, j'envisage de rejouer à WAR (pareil j'ai acheté 1 carte 60j sur Am.z..) mais j'irai surement sur le serveur Badlands, étant un couche-tot.

Bonne reprise et bon dé'koup'age
Pour info, par curiosité, et pour titiller encore mon envie de rejouer à WAR née après 10 secondes d'essai de GW2 : il y a du déséquilibre flagrant Ordre/Destru sur KN ?
Merci d'avance.
En tout cas après avoir fait 2 fois 15mn de RvR en T1 (Nordland) coté destru j'ai trouvé ça très équilibré, on a chassé l'ordre plusieurs fois avant de se faire virer et vice et versa
Citation :
Publié par Mendoza
Pour info, par curiosité, et pour titiller encore mon envie de rejouer à WAR née après 10 secondes d'essai de GW2 : il y a du déséquilibre flagrant Ordre/Destru sur KN ?
Merci d'avance.
Helas oui les destru domine complètement ( en T4 du moins)

Dernière modification par Rpg Fan ; 05/09/2012 à 16h55.
De retour sur WAR, jouable?
Et en termes de joueurs présents, ça roule encore à tout niveau, ou c'est la berezina ? Question bateau, je sais, mais bon l'attrait du jeu réside aussi dans son coté plaisir immédiat, donc si on est genre 43 ...
Citation :
Publié par Mendoza
donc si on est genre 43 ...
... ben je crois que bon© c'est mort dans ce cas pour le côté "plaisir immédiat"

Je ne parle pas d'expérience mais je synthétise, après un peu de lecture récente du forum et des patchnotes 1.4.6, pour être efficace/plaisant à jouer/groupé autrement qu'en PU il est très préférable :

-d'arriver au T4 avec un RR 70

-de jouer un tank ou un healer et à l'inverse très déconseillé de jouer un DPS CAC (la route sera longue et poussiéreuse avant d'être dangereux)

Voilà. GW2 a depuis du changer les effectifs mais sans doute pas la validité de ces considérations
Pour ton RR 70 si tune veux pas reroll pour tout te retaper tu peux fire comme moi sur mon GF tu farme les scenario et lorsque tu es vers le RR 65 tu peux go en T4. Aprés la classe faut joué celle qui te plais certe personnellement j'ai reroll MDE mais je continue a jouer mon DPS l'un n'empéche pas l'autre. De plus les Tiers sont bien actif par exemple la je suis sur mon MDE et le T2 tourne bien hier quand je suis allé en T3 sa a tourner quasiment toute la journée et le T4 je n'en parle même pas.
Faite vous votre avis par vous même et non pas avec les écris des autres ^^
Bon ben go.
J'ai repris sur Karak Norn, Un pti TS et une Guilde en vue.
Bref, que du bon j'ai l'impression, on verra ça dans les jours à venir.

Toute manière j'en avais marre de farm des po dans wow et faire des quêtes journalières ^^


Citation :
Publié par Haros
Je confirme j'ai un gros penchant pour KN d'ailleur la guilde de Stronk recherche activement un Flamby du tank et du heal ^^
Elle vient de trouver son nouveau Tank

Dernière modification par Cassgrain ; 06/09/2012 à 22h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés