Bonjour à tous,
Hier soir j'ai téléchargé le jeu, et je compte me connecter pour la première fois en milieu d'après-midi. Après le choix du serveur (Mer de Jade...Puisque c'est sur ce serveur que se sont connectés mes amis), j'aurai le plaisir de découvrir le jeu.
Cependant, le fait que dans GW il n'y ait pas de façon précise des classes de type "Tank", "Healer", etc... j'avoue être un peu perdu dans le choix que je ferai au départ.
Bon, de toute façon je sais que, comme dans la plupart des MMO auquel j'ai participé, je testerai probablement toutes les races et professions...
Mais disons que, je n'ai absolument aucune idée de "comment orienter mon choix" de départ.
Loin de moi l'idée de partir à la recherche d'infos concernant " LA Classe " qui dépote plus qu'une autre...ça je m'en moque...mais par exemple, moi qui aime habituellement le Pvp, j'ai cru comprendre que les classes "distance" sont beaucoup plus présentes que les CAC, et que le CAC se fait souvent déchirer de part en part avant d'avoir fait 2 mètres en direction de ses ennemis.
Enfin....voilà un peu le genre d'interrogation que je me pose.
Je n'ai pas de préférence à proprement parler mais je m'interroge sur le sentiments que certains d'entre vous auront peut être déjà eu après avoir testé plusieurs classes différentes.
Ou peut-être allez vous me répondre que ma question n'est pas à propos...car toutes les classes sont sympas à jouer ?
Merci
Smitthy
|