probleme connexion 7:11:3:189:101

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Depuis le lancement jusqu'à hier pas le moindre problème et aujourd'hui, après la maintenance d'hier soir donc j'ai :

* problème connexion 7:11:3:189:101 *, d'autres sont dans le même cas que moi ?

Dernière modification par Terckan ; 12/09/2012 à 10h31.
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que toi sauf qu'il est survenu juste après la maj d'hier matin (annoncée IG). Je pense avoir tout essayé pour y remédier.
Bien évidemment la liste de solutions proposée par l'assistance ne fonctionne pas et mon ticket reste sans réponse.
Je commence à être à court de d'idées.

Si certains ont le même problème et ont trouvé une solution ... je suis toute ouïe.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Salvia
Bonjour à tous !

Depuis le lancement jusqu'à hier pas le moindre problème et aujourd'hui, après la maintenance d'hier soir donc j'ai :

* problème connexion 7:11:3:189:101 *, d'autres sont dans le même cas que moi ?
Tu joues en wifi et tu as une connexion de merde j'ai bon ?

Message pour les "autres" ?

Connaissez vous le jeu CLUEDO ?

Qui ? le colonel Moutarde
OU ? dans le salon
Avec quoi ? le pistolet

Message pour poster ca aide de savoir qui comment pourquoi avec qui bref ca aide ? Il faut donner vos config, la box si vous jouez en wifi, marque antivirus, firewall si autre que windows etc

Dernière modification par Antinomyque ; 08/09/2012 à 06h11.
Je ne joue pas en wifi, relié directement sur une bbox en fibre fttb avec une moyenne de 70mega, comme je l'ai précisé tout marchait bien avant cette maintenance... Depuis j'ai testé sur une autre connexion adsl et tout fonctionne, donc ça vient de la box. J'en serai plus sous peu...
Citation :
Publié par Aesma
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que toi sauf qu'il est survenu juste après la maj d'hier matin (annoncée IG). Je pense avoir tout essayé pour y remédier.
Bien évidemment la liste de solutions proposée par l'assistance ne fonctionne pas et mon ticket reste sans réponse.
Je commence à être à court de d'idées.

Si certains ont le même problème et ont trouvé une solution ... je suis toute ouïe.
Merci d'avance.
Essaie une autre connexion si c'est pas déjà fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés