Quelle caractéristique pour guérrier saignement?

Répondre
Partager Rechercher
Faut-il favoriser la puissance ou la précision?

La puissance influence-t-elle les dégâts de saignement? ou juste les dégâts directs?

Sinon "sceau de pouvoir" et "pour la justice" deviennent useless?
Précision, puisque ça up tes stacks de saignement, la puissance c'est si t'as à choisir avec une stat style vita robu ou soin en pve, en pvp je favorise condition puis précision puis robu vita.

Le tooltip de pouvoir indique que ça up les dégâts des conditions, j'ai pas vraiment vérifié, mais si ça le fait c'est moins visible que sur les dégâts directs.

Les sceaux dans les builds pve dps, c'est surtout que ça file 40 précisions par sceau non activé avec le bon trait. Sur du pvp tu prendras autre chose vu que tu peux pas te mettre de jouer avec 4-5 sceaux.
Pour la justice me parait inutile en spe pve dps, sauf si tu veux casser la monotonie du pex full sceau. Après tout ça file 20% crit donc tu empileras potentiellement plus de saignement, ça reste sympa quand même.
Non la précision n'influe pas sur les stack de saignements.
C'est pas parce que la branche arme up précision et dégâts des altérations que les deux caractéristiques sont liées.

En gros sur les items pour augmenter les dégâts des altérations il n'y a que... ben "+x de dégâts d'altérations".
Après c'est à toi de voir, mais comme tu vas mettre au moins 25 points dans la branche arme, tu peux optimiser ces points en maxant ta précision... mais perso j'préfère utiliser un bouclier et max la survie.

Dans un template saignement Pour la justice est un musthave.
Citation :
Publié par Syllae
Non la précision n'influe pas sur les stack de saignements.
C'est pas parce que la branche arme up précision et dégâts des altérations que les deux caractéristiques sont liées.

En gros sur les items pour augmenter les dégâts des altérations il n'y a que... ben "+x de dégâts d'altérations".
Après c'est à toi de voir, mais comme tu vas mettre au moins 25 points dans la branche arme, tu peux optimiser ces points en maxant ta précision... mais perso j'préfère utiliser un bouclier et max la survie.

Dans un template saignement Pour la justice est un musthave.
Un mec avec un build saignement il va prendre au moins 20 points en arme voir 25 points et O joie precise strike te file 33% de chance d'infliger un saignement sur critique (c'est 5pts...). Donc le critique augmente tes chances de stack des saignements.

Sachant que l'op post assez souvent dans la section war et que la question c’était précision ou puissance, donc il sait que altération est sa stat principale. J'estime discuter avec des personnes intelligentes donc j'évite les détails superflus et je ne pensais vraiment pas avoir à le préciser ...
My bad, désolé de pas avoir le niveau pour la section guerrier@JoL.

Reste que, sachant qu'au niveau 80 il faut env. 64points en précision pour augmenter de 1% la chance d'appliquer un saignement avec ce talent, autant favoriser autre chose.
La vita par exemple, si c'est un build pvp.
Salut

Ne vous énervez pas après moi, je tâtonne pour trouver un build qui favorise le dot et donc ici le saignement. Ce n'est peut être pas une bonne idée en PVP, mais j'ai bien envie d'essayer. Si ça ne passe pas, tant pis je passerai à autre chose.

L'idée est de jouer principalement au fusil et de passer aux épées si le cac est inévitable.

http://gw2skills.net/editor/en/?fIEQ...rYOfk+sIYUxsCA

Qu'en pensez vous?

Je viens d'essayer un build utilisant les fameuses 100 lames, je dois dire que c'est plaisant... sauf lorsqu'on loupe la cible où là, il ne reste plus grand chose derrière.
Prends plutôt épée/warhorn ou épée/bouclier en switch pour plus de mobilité/survie
Vu les traits très offensifs j'parierai sur épée/warhorn pour éviter le cac à tout prix

La spé saignement en pvp ça fonctionne, après ça a un défaut majeur :
Tous les stacks de saignements partent d'un coups si la condition saignement se fait clean (Aller hop, on recommence)
Citation :
Publié par Syllae
My bad, désolé de pas avoir le niveau pour la section guerrier@JoL.

Reste que, sachant qu'au niveau 80 il faut env. 64points en précision pour augmenter de 1% la chance d'appliquer un saignement avec ce talent, autant favoriser autre chose.
La vita par exemple, si c'est un build pvp.
Non en spvp t'as pas 36 solutions sur tes amulettes en spe saignement
- Rabid
- Carrion
- Rampager
- Shaman
Le choix il se fait là.

La dernière est exclu d'office c'est une amulette pour assist. la 3 ème a moins de stat condition que les 2 autres, reste les 2 premières t'as le choix entre prendre de la précision ou prendre de la puissance. A partir de là la question se pose d'autant que ton calcul ne prend visiblement pas en compte les runes de terres que tu peux mettre sur les armes et qui offrent 60% de chance d'infliger un saignement sur un critique.


Citation :
Publié par Samlucky
...
Il a raison tu devrais prendre un cor en rvr et un bouclier en spvp.
En rvr la mobilité est vraiment pas négligeable. Par contre en spvp c'est la survie qui prime et pouvoir tanker c'est primordial

Après dans ton build sérieusement les 30 points en discipline sont de trop. je comprends pour 15 points à la limite, mais en spe fusil le warrior sprint est pas opti. Quand au quick burst je doute que tu puisses placer en pvp un burst au 8s .
Sinon le frenzy je trouve ça vraiment pourri entre le cd, la durée, et la pénalité.

Je donne mon build spvp je termine assez haut en général en pu et en tournoi j'ai pas trop de mal, même si je préfère un bon build tank marteau . Il manque les 10 force et 10 discipline mais le 15 tactique me parait obligatoire dans un build spvp, et 30 def aussi. Dans l'absolue si tu veux vraiment dps tu peux virer 10 pts en def et prendre l'endure pain en uskill mais ça t'oblige à virer le kick.
Ca te laisse 10 point en force ou en discipline.

http://gw2skills.net/editor/en/?fIEQ...kftqYUwpgXBzKA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés