Bug succès mensuel

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'aimerai savoir comment vous faites pour valider le succès mensuel, la partie xp. J'ai l'impression que quand je me deco je perds toute ma progression ou quand je change de zone je la perds également.

Je suis le seul ou vous avez le même problème?
Le survivant faut pas tomber à terre mais sinon ça fonctionne bien.

Pas compris pourquoi il a pas reset début septembre par contre moi oO
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais Arenat Net a "fait cadeau" de la fin du mois d'août et l'a comptabilisé avec septembre. Sinon ça aurait été trop short pour la plupart des joueurs, notamment ceux arrivés le 28.
Le problème c'est que j'ai gagné 5-6 lvl où il fallait 20k xp pour up et que je suis qu'a 40k sur le succès. (sans mourir bien sur) Avec l'xp de l'artisanat aussi :/
ArenaNet n'a fait aucun cadeau chez moi. Toutes les catégories du mensuel ont été reset le 1er septembre

Pour l'xp, ça fonctionne, je l'ai validé hier soir (dans une zone level 60 environ), il ne faut absolument pas changer de zone ni switch d'overflow vers votre serveur, ni se déconnecter sinon ça reset. On peut tomber à terre mais pas mourir. Et certains disaient sur le chan map que prendre un waypoint comptait aussi comme un reset mais ça, j'ai pas testé.

Le mieux c'est donc d'attendre d'être à un niveau assez élevé pour essayer de le faire sans trop d'encombres ^^

Le succès de la catégorie héros qui demande 200k xp sans mourir, lui, est bien buggé malheureusement.
AH merci beaucoup je me disais bien aussi qu'il y avait bien un problème. Ok je vais attendre d'être plus Hl alors. (et d'avoir du temps pour chain non stop xD )
Cela n'a pas été reset chez moi.
C'est con, les pièces en récompenses c'est cool

Sinon faire les 200 k sans mourir, c'est plus safe une fois 80 ouais. Les events rapportent plus d'exp, logique.

Une autre option c'est le craft.
J'ai eu le succès fin Aout en montant ma cuisine de 120 à 200. J'ai gagné 3 ou 4 levels en 2 minutes et, évidemment, sans mourir. Mais pareil, vu que l'exp donnée par le craft est proportionnelle à ton niveau, il faut mieux faire les levels 60 à 64 pour débloquer le succès que les levels 10 à 14.
Dommage que ça n'ait pas été reset fin août, je l'avais déjà fini le 29, là je le loupe pour septembre :/

Celui d'XP est le plus difficile je pense, comme l'indique Tego la méthode facile consiste à passer des niveaux tranquillement en craft (je l'ai fait en passant de 0 à 150 en cuisine) pendant la phase d'XP, ensuite je pense que ça se fait plus rapidement au niveau 80 (gagne plus rapidement de l'XP)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés