Profession la plus mobile ?

Répondre
Partager Rechercher
Voleur sans hésiter, entre le sceau qui offre un bonus de vitesse permanent, les skills qui permettent de se tp sur une cible pour revenir en arrière ensuite, le vol qui permet de se tp aussi sur la cible, la branche d'aptitudes qui boost les esquives, et j'en passe encore.

Aucun doute, si tu veut bouger et sauter partout => voleur.
Thief, notamment grâce à l'arc court.

Avec une bonne rapidité d’exécution et une bonne précision c'est juste hallucinant la vitesse à laquelle tu traverse une map en tournois.
Citation :
Publié par Neosy
Thief, notamment grâce à l'arc court.

Avec une bonne rapidité d’exécution et une bonne précision c'est juste hallucinant la vitesse à laquelle tu traverse une map en tournois.
le double dague fait encore mieu grâce a droit au coeur qui coute moins chere en initiative..
Citation :
Publié par zéa
le double dague fait encore mieu grâce a droit au coeur qui coute moins chere en initiative..
Indeed, néanmoins c'est un peu plus dur à placer

Sinon pour répondre à l'op c'est thief sans hésiter.
Citation :
Publié par zéa
le double dague fait encore mieu grâce a droit au coeur qui coute moins chere en initiative..
Euh, pas vraiment non, droit au coeur est un simple petit jump. Avec l'arc si tu te tp correctement tu peux prendre des raccourcie assez fat par rapport au chemin à pied.
Citation :
Publié par Neosy
Euh, pas vraiment non, droit au coeur est un simple petit jump. Avec l'arc si tu te tp correctement tu peux prendre des raccourcie assez fat par rapport au chemin à pied.
tu joues comme tu veux tsé..moi je préfere droit au coeur..aucun adversaire me rattrape avec ca..je le trouve juste plus simple a placer..tu fou pas ta souris out range pour essayer d'avoir la distance max(ca me fais chier a chaque fois alors)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés