Impossibilité de créer un compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai récemment acheté le jeu (Jeudi), juste avant qu'ils n'annulent les vente de version dématérialisées du jeu. Le transaction a bien été effectuée, j'ai ma clef, nickel.

Or, depuis, il m'est impossible de créer mon compte, je rentre ma clef, passe à l'étape suivante, rentre mon nom, mail, password .... et la quand j'appuie sur le bouton suivant, rien ne se passe (si ce n'est que les champ password sont effacés), comme un refresh de la page.

Donc bon, qu'ils interrompent les ventes, OK, c'est leur soucis, mais qu'il soit impossible de créer son compte, donc de jouer, quand on a acheté légalement en temps et heure le jeu, je vous avoue 'lavoir un peu mauvaise. J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un avait un quelconque news sur le sujet et/ou une solution.
Le client support restant bien entendu muet à mes requêtes.

Merci par avance.
Citation :
Publié par nobodyandco AD
Personne?
En même temps, qu'est ce tu veux qu'on te dise ? Contact le service client delà où tu as acheté le jeu, c'est les plus à même de te répondre.
a part te dire de vérifier ce que tu as mis, essayer sur d'autres navigateurs et tenter en heure creuse, y a effectivement pas 36 soluces, tu vas devoir les contacter

j' avais eu a peu près le même phénomène mais lors de l' achat de ma version, j' ai mis mes coordonnées et en validant, ba rien, ca moulinait , mais l' ordre est quand même passé

ah et tente avec une autre adresse mail, parait il que parfois c' est ça qui bloque
Je veux pas te décourager mais l’assistance ca fait 1 semaine que j'ai fais ma requête et toujours aucune réponse et évidement je ne peux pas jouer donc bon faut s'armer de patience pour le moment c'est chaotique
Citation :
Publié par Ness06
En même temps, qu'est ce tu veux qu'on te dise ? Contact le service client delà où tu as acheté le jeu, c'est les plus à même de te répondre.
Comme dis dans le premier post, déjà fait et toujours en attente de réponse. Je voulais juste savoir si quelqu'un aurait vu une news à ce sujet.


Citation :
Publié par Xehn
Peut etre un probleme de navigateur. T'as testé avec quoi ?
Chrome, Firefox, Explorer . Le PC de chez mon voisin aussi.


Citation :
Publié par Anatiel
Je veux pas te décourager mais l’assistance ca fait 1 semaine que j'ai fais ma requête et toujours aucune réponse et évidement je ne peux pas jouer donc bon faut s'armer de patience pour le moment c'est chaotique
Pour le même soucis? Moi ca fait genre 3 jours, mais bon.
Citation :
Publié par funerium

ah et tente avec une autre adresse mail, parait il que parfois c' est ça qui bloque
Alors aussi taré que ca puisse paraitre. Mon adresse gmail passe pas, j'en ai créé un autre, passe pas non plus. J'en teste un vieille, ça fonctionne... -_-
bref merci bien en tout cas, ArenaNet semble avoir des problème avec Gmail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés