jumping puzzle sylvari

Répondre
Partager Rechercher
Possible spoilers attention.

Voila, c'est le jumping puzzle qui commence à la spirale (la partie facile >_<), puis on continue, après le sylvari et ses araignées, on arrive dans une grotte de la cour des cauchemars, donc élites tout ça.. On repère la suite du puzzle et on continue la grimpette.

Et là c'est le drame, tout en haut (quand on revient vers l'arrivée qu'on aperçoit plus bas) il y a une marche-champignon qui est trop haute, 3eme fois que je meurs pile poil à cet endroit là, d'une façon identique (le perso se cogne à la marche, la chute est fatale et faut tout se retaper ), quelqu'un l'a déjà fait ?

Edition : bon bien évidement, à peine je fais ce post que je vois un joueur me donner l'astuce : il fallait pas viser le champignon mais la branche juste derrière, cachée dans les feuillages. Et ensuite sauter sur le champignon. Je sens que je vais devenir accro a ces puzzles. Et devenir fou par la même occasion.

Dernière modification par Jagerden ; 30/08/2012 à 16h41.
Euh, de mon coté (c'est aléatoire?) toujours des trucs pourris avec les puzzles, qui finissent en recyclage en fait.. Donc on va dire que le reward est la satisfaction d'avoir réussi et de continuer de débloquer les succès d’énigme.
Message supprimé par son auteur.
Y'en a plusieurs par zone parfois, chez les sylvaris zone 1-15 y'en a 4 déjà. Morgan's Leap, Dark Reverie, Spekk Lab et un autre. Dark Reverie c'est ce qui se stiue derrière Morgan's Leap dans la zone franchement dangereuse quand t'es solo. Faut sauter sur les champignons dans le fond de la caverne (et y'a un autre coffre au passage par la) et vers la fin y'a un jump qui peut être assez chaud.

Le lab de spekk c'est un peu plus simple, c'est dans un renfoncement de rivière et là faut jump sur des plateformes en un temps limité sinon elles disparaissent (et la fin peu être mortelle ).

Et sinon, l'idéal étant de faire ces jumping puzzles sur le serveur de débordement, de choper le coffre de fin de parcours et de repasser ensuite sur les serveurs normaux. Ca fait 2 coffres.

A l'arche du lion y'en a des pas mal, surtout un qui est franchement impossible à trouver si on est pas extrêmement curieux/suicidaire/viewer de youtube
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés