Les lieux secrets, ou difficilement accessibles

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors, juste pour vous dire qu'on peut aller super loin vers l'ouest depuis le point d'accès de la dernière vidéo, on a pu travailler à l'exploration de la zone, et on arrive jusque de l'autre côté de la cascade près du ''Ent Grove TBD''.
La vidéo vendredi si tout va bien, avec en bonus le terrier aux lapins que certains connaissent peut-être déjà.

Je vois qu'au final on est quand même quelques-uns à apprécier ces zones, ça fait plaisir !

Le TP archet, mon cauchemar... Il y a quelques mois, ça te faisait juste descendre de cheval... Au début du jeu, rien de tout cela, et l'exploration jusqu'au bout des terres était permise. *soupire*
Ca valait le coup de vérifier le côté ouest du passage de la semaine dernière.

En effet, on accède moyennant un peu de prudence, à un beau parcours qui contourne toute la zone des titans et nous amène près du Bosquet aux Ents.

Cela requiert un saut millimétré depuis le haut de la cascade de Viveclaire, dont vous pourrez apprécier la construction : le courant y est bizarre, et on peut se balader entre le liquide et l'écume.
L'expression ''nager entre deux eaux'' y prend tout son sens.

En bonus, et pour savoir s'il y en a plus dans le même genre : le lapin tueur de Sacré Graal serait-il présent dans LotRo ?

La vidéo :
Et toujours la chaîne :
http://www.youtube.com/user/Aegreniel/videos

Merci à Chèvrefeuille pour le chemin, et avoir bien voulu partager l'info !

Aujourd'hui encore, un très gros morceau.
Voilà ma version du passage qui mène depuis le pays de Dun vers Isengard, à travers les montagnes de Boisouvré. Les sommets sont abrupts et on s'y sent comme sur le toit du monde.
Une fois le col traversé, on accède à tout ce qui est au dessus de la zone ouest de Nan Curunir, comme on peut aussi dominer les falaises qui bordent le passage depuis Brondavant et le camp de Dagoras.
La vue d'ici y est tout bonnement spectaculaire, on peut voir de l'autre côté du fleuve les plaines du Rohan s'étendre au loin.
Bon visionnage.

La chaîne pour retrouver les 34 vidéos :
http://www.youtube.com/user/Aegreniel?feature=mhee
Ca faisait longtemps !

Voilà un très gros morceau, cette fois encore !

Au sud du pays de Dun, on peut traverser la rivière et explorer l'autre côté de la berge. Côté Est, pas trop à voir, même si ça vaut le coup de faire un détour.

Côté Ouest, la route est longue, le paysage sympa, entre montagnes et plateaux.

Il est ainsi possible de se rapprocher du camp de la faille de Wulf par l'arrière, et de le voir d'un peu plus près.

Le jeu nous donne ensuite droit à ces paysages vierges, emplis d'herbe verte, une plaine gigantesque dans le genre.

Arrive tout au Sud-Ouest le moment où faire l'idiot : la rivière se coupe brusquement, laissant une partie de son lit praticable à pied. On peut se faire propulser à la surface de l'eau alors que l'on était tout en bas une seconde avant, au sec.

Enfin, en remontant l'Isen, on peut explorer les collines surplombant l'Ouest du Marais de Dun. Notre voyage s'achève devant le camp des abominations, là où en commencera un autre, prochainement. La zone n'a pas fini de nous étonner !

La vidéo en question :

Et toujours la chaîne :
c'est incroyable tout ce qui est encore explorable et que l'on ne soupçonne même pas. Merci de nous faire découvrir un peu plus les Terres du Milieu et parfois l'env(f)ers du décor.
Aujourd'hui, un petit tour sur les collines autour d'Esteldin. La vue depuis là haut permet d'avoir un panorama sur toute la cité qui porte bien son nom, étant un repaire pour les Dúnedain.
C'est la ville de l'espoir silencieux selon le lexique du Silmarillion, ou de l'espoir caché selon Lotro.

La vidéo :

La chaîne :
Citation :
Publié par Aegreniel
Aujourd'hui, un petit tour sur les collines autour d'Esteldin. La vue depuis là haut permet d'avoir un panorama sur toute la cité qui porte bien son nom, étant un repaire pour les Dúnedain.
C'est la ville de l'espoir silencieux selon le lexique du Silmarillion, ou de l'espoir caché selon Lotro.

La vidéo :

La chaîne :
Sympa

Bizarre de voir un cheval sauvage
Aujourd’hui séance rattrapage : si vous n'avez pas encore la prouesse cachée de la Forêt Noire, vous allez pouvoir devenir un champion de l'escalade ! Prenez votre temps pour bien observer les détails, les chemins possibles, les corniches accessibles... La zone d'Emyn Lum regorge d'endroits du genre.

Ensuite, je vous propose un petit tour à Grandcave, avec un passage très simple, mais dont la vue est pas mal du tout, surtout en journée.

La prochaine fois, on sortira encore des limites du Pays de Dun, c'est incroyable à quel point c'est un gruyère !
Tout simplement Merci

J'ai commencé à refaire certains des trajets et je me suis bien amusée !!!!

(Je me suis juste pris une Zone FIx Me en haut des Galgals et hop tp Refuge d'Edhelion)
Petit tour dans une zone fermée par un portail
Je me trompe où l'on ne peut pas y accéder normalement ?

screenshot01576-3789541.jpg

screenshot01577-3789562.jpg

screenshot01581-3789573.jpg

screenshot01573-37894a9.jpg

Je suis passée par les montagnes avoisinantes (non accessibles normalement) pour arriver ici (J'ai aussi quelques jolis screens)

(Alors pour les monsters ... ben je vais tester prochainement avec ma petite ouargue (En fait, à mon avis impossible, mais serait bien marrant ^^))

En tout cas, encore merci de m'avoir donné l'envie de chercher

Dernière modification par Nefy Revena ; 05/09/2012 à 00h18.
Citation :
Publié par wargui
claire se faire prendre en foto en ouargue à bree en train de boire une chope de bière ça pourrait être drôle lol
En effet, super drôle de se faire fermer son compte par Turbine...
Certains ont déjà essayé et réussi à le faire, Turbine n'a pas apprécié du tout à l'époque.
Nefy va être contente ^^

Moi qui croyais que le Pays de Dun était bien fermé, voilà le cinquième passage que je connais, un vrai gruyère. Au nord du marais, dans le village occupé de Lhan Colvarn, il existe un moyen de sortir de la zone et accéder à la totalité des montagnes de la partie ouest de la carte, ce qui représente une belle surface.
On peut ensuite mettre pied sur les ruines situées à l'ouest de Galtrev, dont l'entrée du bas est fermée par une grille, et qui dominent la hutte de Rook.
On peut passer par la grille en faisant des sauts compliqués, mais comme je venais du sud, j'ai utilisé un autre passage.
Comme promis à certains, la fin de cette vidéo se veut plus rafraîchissante avec le passage permettant de visiter la tête de Thorin qui domine la Cour de Frerin. On monte sur la main de la statue après être passé par un chemin très aléatoire...

La vidéo :

Et toujours la chaîne et sa quarantaine de vidéos sur les passages secrets de lotro :
Héhé

Mon lieu préféré reste tout de même celui de la Trouée (le passage d'Ost Durgonn)
J'y ai passé un temps infini !!!

Et voilà, maintenant à cause de ces vidéos, je saute partout ^^

Encore merci

P.S. : Ils ont pas d'humour Turbine, moi je raffolerais de voir un Monster dans une zone Hors PVP ^^ Juste pour le côté fun !
Citation :
Publié par Ekis
En effet, super drôle de se faire fermer son compte par Turbine...
Certains ont déjà essayé et réussi à le faire, Turbine n'a pas apprécié du tout à l'époque.
Pour info j'ai eu droit à un message d'un mg car j'étais sortie de la zone mais jamais mon compte fut fermer.

C'est comme allez a glain ou a gram pour une des deux factions. Arrêtez donc de dire n'importe quoi lol.

[Modéré par Ekis : hors sujet]

Dernière modification par Ekis ; 05/09/2012 à 14h45.
Premièrement, lorsque j'écris comme ici, ce n'est pas Jol, mais le joueur qui s'exprime. Merci de ne pas tourner tes réponses en attaque perso par aigritude.
La suite en mp si tu veux rajouter un truc.

Ensuite de ça, tu as eu la chance de tomber sur un mj compatissant et dans un bon jour. Certains joueurs monstres américains (qui se sont plaints à l'époque sur le forum Turbine) qui avaient tranquillement décidé d'aller jusqu'à Bree se sont vus fermer leur compte directement pour avoir exploité une faille du décor, et donc avoir enfreint les règles du jeu. Je te rappelle que certains monstres francophones se sont vus avoir des problèmes pour exploit bug dans les pnj adverses...

Ce n'est pas parce que tu as eu de la chance qu'il faut inciter les autres à prendre des risques vis à vis de leur compte. Maintenant, chacun est libre, mais il faut connaître les conséquences possibles avant.

Dernière modification par Ekis ; 05/09/2012 à 12h17.
Donc, ce que nous faisons aussi pourrait nous faire ban ?
Il y a exploit bug du décor aussi.

Pour la vidéo, profiter du bug pour faire du point (même de façon minime), pas sympa.
Mais j'avoue que ne serait-ce que l'idée d'arriver en meute (je suppose que ça ne doit pouvoir se faire qu'avec des ouargues) à Galtrev, Bree ou ailleurs, (sans taper de héros, bien entendu) ça m'amuse.
Mais j'en reste au fantasme ^^. Pas particulièrement envie de me faire ban.
Le Monster play est un truc à part dans Lotro : petite région fermée, instanciée (en théorie), pas d'interaction involontaire avec les joueurs pve. Turbine a toujours souhaité garder cette optique. Les joueurs US dont je parle partaient des Landes pour se rendre à Bree et tuaient tout ce qu'ils trouvaient sur leurs chemins... Y compris les joueurs débutants.

Le fait d'aller au delà des décors comme nous le faisons tous depuis le début de Lotro (les toits de Bree par exemple) ne sont pas considérés de la même façon par Turbine. Mais ça ne les empêche pas d'avoir mis en place le système de TP automatique si on "déborde" trop. Système qui n'existait pas les premières années de Lotro. Par exemple, il était possible de rallier la Comté à l'Ered Luin sans TP en passant par une immense zone plus ou moins vide...
La mise en place de ce système est juste une façon de dire "non, pas par là" mais sans conséquence sur les comptes.

Dernière modification par Ekis ; 05/09/2012 à 14h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés