Question stuff

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà j'aimerais savoir si une personne pourrais me donner des explication concernant le stuffcar je suis un peu perdu entre les armures celeste les armes légendaires

De ce que jai retenu pour l'instant
-stuff jaune= gold
-stuff orange = légendaire

Mon glad est lvl 30 je voudrais commencer a le stuff pvp
A partir de quel lvl on commence a avoir du stuff pvp (si j ai bien compris sur le stuff pvp il y a un %pvp )
C'etait bcp plus simple le systeme de stuff dans rift

Merci d'avance pour vos réponses
Oui au level 30 tu peux avoir des stuff abysse, qui coûte cher en ap mais ils sont pas mal. J'en avait sur un glad et c’était plutôt pas mal avec les bon enchantement et mana
mai aprés c sur que c syper les stuff gold abysse mai coté ap c sur que fo avoir les moyen meme moi o lvl 43 je pe pa macheté d stuff gold de lvl 30 qui fo acheté en ap
ben je dis chapeau moi je suis pa trop dans les abysse ossi mai je vai mi metre jai vu une ataque super mai qui demande bocou de ap et ossi pti question coment on pense de voyageur ( com moi ) a dotre rang com vicomte dieu legende ect...
Citation :
Publié par elff
ben je dis chapeau moi je suis pa trop dans les abysse ossi mai je vai mi metre jai vu une ataque super mai qui demande bocou de ap et ossi pti question coment on pense de voyageur ( com moi ) a dotre rang com vicomte dieu legende ect...
pour changer de rang, il faut se servir du correcteur orthographique dans l'appercu de ton post.
Citation :
Publié par Valmina
Pour changer de rang, il faut se servir du correcteur orthographique dans l'aperçu de ton post.
Pas faux, ils partiront à la fin des vacances dans tout les cas.
Citation :
Publié par elff
...pti question coment on pense de voyageur ( com moi ) a dotre rang com vicomte dieu legende ect...

C'est ton activité sur le forum qui te fait monter en grade ( temps / activité /nombres de messages)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés