Recherche d'une Guilde avec bonne ambiance et activité.

 
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, ce sont des exigences, certes peu restrictive, mais qui ont leur importance. Je ne suis pas nouvelle dans le monde des MMOs, et avoue être plus attirée par le côté PvP de la chose.
Sinon j'ai 20 ans tout juste et compte jouer Rodeur Spé Crit, avec une légère modif perso au build bien connu.
Merci à vous d'avance,

Mélissa.
__________________
Citation :
fan de death note ? tu marque un point deja


C'est peu de le dire

Merci à vous pour ces réponses, je vais me décider dans la journée, et vivement demain 9 heures.

EDIT : J'ai oublié de mentionner ma non-utilisation de TeamSpeak, alors désolée pour les Luxury..
__________________
Citation :
Publié par Misaa
C'est peu de le dire

Merci à vous pour ces réponses, je vais me décider dans la journée, et vivement demain 9 heures.
6h pour ma part ( car mon pseudo reste l'un des plus contestés)
:O J'oubliais l'accès anticipé d'anticipé *-*

Sinon j'ai fais un tour sur ton fofo et j'ai vu que vous aviez un serveur vocal, j'ai rien contre ça si on m'oblige pas à m'y joindre, mais si je suis la seule à parler au clavier et que tout le monde est sur TS... Voilà quoi ..

EDIT : Faramir, ton fofo bug, ou alors c'est moi, mais ça me met que j'ai été bannie du forum..
__________________
Citation :
Publié par Misaa


C'est peu de le dire

Merci à vous pour ces réponses, je vais me décider dans la journée, et vivement demain 9 heures.

EDIT : J'ai oublié de mentionner ma non-utilisation de TeamSpeak, alors désolée pour les Luxury..
Je reviens vers toi , il est vrais qu'il est stipuler d'avoir TeamSpeak mais se n'ai pas non plus obligatoire , tu fait bien de me le faire remarquer j'ai donc édité la présentation pour être mieux compris .

Cordialement,
Saeros
Le fait est que ça ne change pas grand chose. Si comme je l'ai dit précédemment, je suis la seule au clavier et tout le monde sur TS, cela a peu d'intérêt. ^^
__________________
Citation :
Publié par Misaa
:O J'oubliais l'accès anticipé d'anticipé *-*

Sinon j'ai fais un tour sur ton fofo et j'ai vu que vous aviez un serveur vocal, j'ai rien contre ça si on m'oblige pas à m'y joindre, mais si je suis la seule à parler au clavier et que tout le monde est sur TS... Voilà quoi ..

EDIT : Faramir, ton fofo bug, ou alors c'est moi, mais ça me met que j'ai été bannie du forum..
Du tout, figure toi que le vocale n'est pas du tout obligatoire et beaucoup d'entre nous restent encore au stade du clavier. Sinon je ne vois pas pourquoi ceux qui sont sur le vocal ne répondraient pas au clavier.
si je peu me permettre a mon sens les info en PvP rvr ou meme tournoi 5vs5 tourne mieu sur un vocale (on ne eu pas ecrire et etre dans l'action en meme temps)

Pour une joueuse PvP sa m'etonne maintenant je ne suis ni membre ni officier des guilde qui se son proposé mais en temps que GM d'une guilde axé PvP le vocal est obligatoire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés