Aller à la page... |
[Optimisation] Comment aider notre ordi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bah disons que tous les logiciels comme tune-up et compagnie m'ont l'air plus encombrant qu'autre chose au vu de certains tests.. peut être que je me trompe
|
![]() |
|
|
Hello,
j'avais fait une ptite liste des plus connus/courants sur le forum de ma guilde. La liste est loin d'être exhaustive, et j'en ai sûrement oublié, mais si ça peut dépanner... http://astoria.aerojul.com/V3/forum_....php?f=27&t=14 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oups, pas pensé à ça
![]() je la livre version texte alors ![]() -CCleaner logiciel très simple d'utilisation, permet de nettoyer les traces diverses (fichiers temporaires, corbeille, etc), et le registre -Glary Utilities entretien et optimisation complète de votre PC -Malwarebytes Anti Malware logiciel permettant de lutter contre les logiciels malveillants, espions, spams et autres trojans. -Auslogic Disk Defrag Défragmenteur de disque dur, plus puissant que celui intégré à Windows. Permet d'accélérer l'accès aux fichiers. -Drivers cartes ATI Permet de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique de marque ATI. Très important! -Drivers cartes NVidia Permet de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique NVidia. Très important! -Game Booster Permet de booster votre PC en 1 clic, en fermant temporairement les services/logiciels inutiles, et en allouant les ressources générées au jeu. -FileHippo Permet de vérifier les mises à jour des logiciels installés sur votre PC -MaConfig Permet de vérifier si les pilotes des différents composants/périphériques de votre PC sont à jour Et le meilleur pour la fin : http://www.traducteur-sms.com/ Même si je rappelle que le langage SMS est proscrit dans notre guilde, ça peut servir. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|