Ecran noir quand je clique sur play

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué aux précédents week-end de beta sans avoir jamais eu de problemes, aujourd-hui j'ai dl la maj jusque 22h30 en sachant qu'il y avait un stress test.

Tout content d'avoir fini et de me lancer dans quelques bgs, je me log et je clique sur PLAY.

Et la...c'est le drame ecran noir avec la musique de l'ecran d’accueil pis rien d'autres, je peux même pas alt-tab, alt f4 ou ctrl alt suppr pour revenir au bureau, je suis obligé de mettre l'ordi en veille et de le rallumer pour accéder au bueau.

Help 45.gif
Citation :
Publié par chewa
J'ai joué aux précédents week-end de beta sans avoir jamais eu de problemes, aujourd-hui j'ai dl la maj jusque 22h30 en sachant qu'il y avait un stress test.

Tout content d'avoir fini et de me lancer dans quelques bgs, je me log et je clique sur PLAY.

Et la...c'est le drame ecran noir avec la musique de l'ecran d’accueil pis rien d'autres, je peux même pas alt-tab, alt f4 ou ctrl alt suppr pour revenir au bureau, je suis obligé de mettre l'ordi en veille et de le rallumer pour accéder au bueau.

Help 45.gif
J'ai eu le même problème au début ... j'avais viré ma swap suite aux crash multiples du dernier stress test.
J'ai alloué juste 768 mo et la miracle .. non seulement le jeux s'est lancé mais j'ai eu aucun crash en 2h de WvW.
Sans parler de la fluidité et des options graphiques disponibles ...

A oui je précise je suis sous XP 32 bits limité a 3 go de ram +1 sur la CG

Un belle quenelle de la part d'anet vu que les anciens stress test merdaient a fond et que je me suis procuré du matos pour upgrade mon système et ma ram.

PS : pour windaube 8 je sais pas et j'ai pas envie de savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés