Gros Bug

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en me connectant tout à l'heure pour faire le tournoi, j'ai voulu changer de deck. "Une erreur est survenue en changeant votre deck", je me dit : pas grave, je vais aller dans ma collec pro et changer. Même message. JE vais sur le market, je tente d'acheter une carte, le petit message "chargement en cours" s'ouvre et est toujours ouvert, depuis 20 minutes maintenant. Nouvel onglet, je vais à la boutique, j'achète le pack à 7 crédits, message d'erreur sur une page blanche, j'ai perdu 7 crédits pour 0 persos. Le site semble paralysé, bien que je puisse faire des combats, c'est pareil pour vous ?
De plus, le market ne s'actualise pas, et je ne peut pas faire évoluer des persos grâce à la réserve.
HELP

Dernière modification par -Le Docteur ; 15/08/2012 à 14h18.
Dans le genre pouasseuh, il se trouve que j'ai validé la mission Gail Ld au moment où le jeu buguait violemment (début d'aprèm).

Résultat: Gail Ld inzebaba

J'ai envoyé un mail au support, m'enfin 0 réponse pour le moment :s
Pareil sur le market sauf que du coup j'ai fait la mission où il fallait dépenser de l'argent !

Car quand je clikais sur la carte elle ne venait pas dans ma collection ni les sous baissais donc je pouvais faire cette mission tranquille
Citation :
Publié par Lentzouille
Pareil sur le market sauf que du coup j'ai fait la mission où il fallait dépenser de l'argent !

Car quand je clikais sur la carte elle ne venait pas dans ma collection ni les sous baissais donc je pouvais faire cette mission tranquille
Ca te comptabilisait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés