Idée Instance Finder

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ca fait quelques temps que j'utilise l'instance finder et "en recherche de comm" pour des quêtes spécifiques avec très peu de résultats....

Je sais qu'ils proposent déjà un bonus pour les groupes créés par ce moyen mais je me disais que pour encore plus motivé le monde à rejoindre ces canaux, ce serait de mettre un bonus à partir du moment où on s'y connecte !

Avec malus si finalement on refuse le groupe etc...Sans vouloir développé tout le système, je pense que d'aller dans ce sens boosterait un peu l'utilité de ces outils...

Cas concret, en Evendim, il me reste juste Tomb of Elendil à faire, maintenant j'ai changé de zone...pas moyen de faire cette quête alors que je suis sur que d'autres personnes dans d'autres zones en sont aussi à cette quête avec le même problème que moi MAIS se disent : "de toute facon, cet outil est useless, je le pars même pas...."
__________________
Amour et Paix
Justement l'instance finder dans ses débuts tel qu'il avait été conçu n'était utilisait par personne, à cause de l'aléatoire (qui était pas forcément une si mauvaise idée). Bref, maintenant qu'aujourd'hui le coté aléatoire est supprimé, si tu ajoutes un malus il va y avoir encore moins de joueurs qui vont l'utiliser.

Je pense au contraire qu'il devrait augmenter les bonus, car à chaque fois que je créé un groupe en partant de l'instance finder (j'me dis tant l'utiliser ce bonus), j'ai le droit à un léger gain monétaire, pas terrible terrible ...
En quoi il est plus aléatoire maintenant ?

L'autre jour, j'ai groupé avec quelqu'un par hasard parce que nos 2 recherches coincidaient ? SKirm à 2...

Je pense aussi que je me suis mal exprimé ou que tu m'as mal compris, je proposais un bonus juste au fait de lancer l'option comme un % de degat, moral,puissance etc...dans le monde normal tant que tes critères ne sont pas rencontrés...
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Hermaline
Bonjour,

ca fait quelques temps que j'utilise l'instance finder et "en recherche de comm" pour des quêtes spécifiques avec très peu de résultats....

Je sais qu'ils proposent déjà un bonus pour les groupes créés par ce moyen mais je me disais que pour encore plus motivé le monde à rejoindre ces canaux, ce serait de mettre un bonus à partir du moment où on s'y connecte !

Avec malus si finalement on refuse le groupe etc...Sans vouloir développé tout le système, je pense que d'aller dans ce sens boosterait un peu l'utilité de ces outils...

Cas concret, en Evendim, il me reste juste Tomb of Elendil à faire, maintenant j'ai changé de zone...pas moyen de faire cette quête alors que je suis sur que d'autres personnes dans d'autres zones en sont aussi à cette quête avec le même problème que moi MAIS se disent : "de toute facon, cet outil est useless, je le pars même pas...."
T'es tu "abonné" au canal "global rdc"?

Wykin
estel
J'en ai déjà entendu parler mais je sais pas si ca marche sur les serveurs US ? Si t'as une méthode pour que je puisse le rejoindre ...

Je suis vraiment un joueur de groupe et j'arrive à grouper que rarement....
__________________
Amour et Paix
tu es sur un serveur US?

pour rejoindre un canal "privé" sur un serveur francais tu tapes:
/rejoindrecanal XXX (par exemple "/rejoindrecanal globalrdc")

le canal devient ton canal N°1, 2, 3 selon que tu es deja abonné a d'autres canaux

et ensuite pour parler dans ce canal tu tapes /1 /2 ou /3

La majorité des recherches de compagnons se fait par ce biais, qui a l'avantage d'etre lu par les joueurs dans toutes les régions des Terres du Milieu (ceux qui se sont inscrits à ce canal)

Si tu es sur un serveur US, demande sur ton canal regional s'il existe un canal de ce type sur le serveur.

Wykin
Estel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés