Meilleur stuff spiritualiste level 55

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir quel est le meilleur stuff pvp possible au niveau 55 pour les spirmaster.
(Donc : les bijoux, armes, armures,...)

P.S. : Sans tenir compte du prix ou des PA car j'ai tout ce qu'il faut.

Merci!
Le top du top ...
Armure : Eternel Archon 55pvp à monter en +10
Arme: Book Eternel Archon 55pvp avec Ordalie pvp cond2 à monter en +10
Bijoux:
- si tu passes ton armure en +10, les bijoux primipiles sont très bon (PUM et PRM)
- sinon les E55 pvp qui te donneront de la résist crit
Ceinture : E55pvp
Chapeau : j'aime bien l'Ordalie plutôt que le E55pvp mais c'est mon choix

pour les PdM : arme en PRM et ensuite PRM pour arriver pas loin des 2000 et ensuite PUM ou PV selon ce qu'il te manque le plus!

PS: je n'ai pas mégoté sur les AP et les médailles là ... ni les kinah pour enchanter tt çà !

Sinon plus "facilement" on peut avoir:
Armure: 50gold élite pvp en +10 ou +15 (le 55Gold n'apporte pas vraiment de meilleur bonus malheureusement hormis la vitesse d'incant au lieu de la vitesse d'attaque)
Arme: Ordalie PvEcond1 avec ordalie PvP cond2
Bijoux: même remarque que plus haut
Le spiritualiste n'est pas trop dépendant de son stuff, visé "le meilleur" si c'est pour que ça prenne 6mois et te casser les dents sur l'enchantement ensuite ce n'est pas forcément une bonne idée !

Un spiritualiste en 30 élite +15 bijoux primipile pourra très bien battre un autre spiritualiste en full 55 +10 éternel même si les 2 savent bien jouer. (Par exemple)

Autre chose à prendre en considération, la vitesse d'atk est aussi importante que la vitesse d'incantation! Et oui! Les sorts qui vont te permettre de prendre avantage face un joueur "pas manchot" ce sont des instants et la vitesse d'atk permet de réduire drastiquement leur temps d'animation.

Un book vitesse d'incantation fusionné avec un book vitesse d'atk est indispensable pour tout bon spirti. J'ai dez mon orbre gravé +1 pour prendre un ouvrage pacificateur +10 fusionné avec un ordalie c2 et je ne le regrette pas! J'ai strictement rien perdu en stats mais j'ai gagné énormément en nervosité.

Bref à l'heure actuelle sachant que la 3.0 arrive, je recommande 50 élite avec bijoux primipile.

Citation :
Arme: Ordalie PvEcond1 avec ordalie PvP cond2
Mauvaise idée cf ce que j'ai dis au dessus.

Le best of, ça serait un Padmarashka/Semata/Yamennes avec un ordalie c2 ou le craft éternel 58 à la 3.0. Très dure d'accès oui...
Sinon un ouvrage pacificateur ou vorpal (5-6 slot si possible) fusion ordalie c2 c'est bidon a avoir, facile à enchant pour un bien meilleur résultat qu'une kikoo arme orange~

Dernière modification par Jerau ; 20/06/2012 à 12h32.
Même avec une armure full +15, il FAUT la résistance critique des bijoux éternels 55. Avec la bouffe et des parchos de critique, un joueur CAC peut atteindre 700 de critique facile, et juste l'enchantement ne te permettra pas de descendre le critique de l'adversaire en dessous de 500 (en dessous du cap donc). Après c'est vrai comme la magie c'est pas franchement plus utile, mais bon tu vises le meilleur
Je répondais juste à la commande sans me limiter à un stuff potable et atteignable facilement pour commencer même si à la réflexion dans la deuxième partie de ma réponse, mon arme "facile" n'est clairement pas si facilement obtenable au final (2-3 mois)!

Je vois que je ne suis pas le seul à lorgner sur la vitesse d'attaq ^^
Je n'ai pas encore sauté le pas pour le moment en espérant une arrivée rapide de la 3.0 mais bon ... Mon objectif à terme étant un book éternel avec vit atk (j'arrive pas encore à savoir où il se loot mais c'est pas à Rentus) et l'élite Archon Eternel pvp60
Citation :
Même avec une armure full +15, il FAUT la résistance critique des bijoux éternels 55
Oui et non, la res.crit n'est viable que si tu en a vraiment beaucoup du genre 350 et même là non seulement c'est aléatoire mais ça peut très bien être totalement inutile face à des joueurs pas mieux stuff que toi.
Deuxièmement, en stats "pures" les bijoux gold sont plus intéressants, la res.crit c'est un gain pour une perte. Quand on sait à quel point on est dépendant de notre PuM et Préci.M et Pv, une optimisation "légère" pour "très chère" c'est du luxe!
Citation :
Publié par Jerau
Oui et non, la res.crit n'est viable que si tu en a vraiment beaucoup du genre 350 et même là non seulement c'est aléatoire mais ça peut très bien être totalement inutile face à des joueurs pas mieux stuff que toi.

la résistance aux critiques, inutile. Là, franchement, je te conseille d'essayer cette stat...

Sinon pour la Pum vs le crit.

7 de crit = 3,5% de dps en plus.
21 de PuM = 2,1% de dps en plus. Et comme tu as généralement déjà 1200 de PuM, bah ça fait 1% de dps en plus au final.

C'est quoi le plus intéressant, hein ?
Citation :
la résistance aux critiques, inutile. Là, franchement, je te conseille d'essayer cette stat...
Merci de me lire jusqu'au bout et de pas quote que ce qui t'intéresse pour le plaisir de contre-dire, surtout si c'est pour sortir des âneries que même un collégien ne ferait pas.
Pour ton information j'ai ~450 de res.crit sur mon aède merci je sais à quoi ça sert

Citation :
7 de crit = 3,5% de dps en plus.
21 de PuM = 2,1% de dps en plus. Et comme tu as généralement déjà 1200 de PuM, bah ça fait 1% de dps en plus au final.
1 - C'est mathématiquement faux, 7 de crit ça fait 0.7% de taux de crit, partages-nous donc ton raisonnement qui ta permis de conclure sur un up de 3.5% de dps
2 - 390+ de res.crit face à un adversaire qui a 850+ de crit = Inutile

Citation :
donc bijoux 55
Les 55 bleu sont plus rentables que des 50 gold. Donc peu importe la couleur oui 55 obligé!

Dernière modification par Jerau ; 25/06/2012 à 02h19.
De toute façon faut pas trop se prendre la tête , visé le plus haut pour l'arme et pour les bijoux pvp.

Le reste, il te faut minimum 2 set pour switché selon les besoins, moi je suis spi et j'ai 3 set lv 50 élite gold en +12/+13 (1 préci/ 1 pv/ 1 puissance).

Personnelement je pense que le switch est indispensable pour un magos de nos jours

Tu peux même , si tu le désir te payer le luxe d'avoir 2 armes... mais qui dis 2 armes dit 2 Zikel et la c'est tendu...

Bref, si tu veux pas trop te prendre la tête fait un set 50 élite en +10, les bijoux éternel 55pvp, le casque éternel orda pvp (mieux que son homologue archon) et choppe 2 armes qui se complète bien en stats pour fusion et monte sa +10 pis basta
Citation :
Bref, si tu veux pas trop te prendre la tête fait un set 50 élite en +10, les bijoux éternel 55pvp
Si "il ne veut pas trop se prendre la tête" il vaut mieux justement faire les bijoux gold 55 plutôt que les éternels.
Citation :
Ouais enfin les bijoux 55 gold, ils sont pas top. Autant faire les 50 qui ont des stats presque équivalentes
Non bien-sur, il y a juste 630 pv de différence ce qui équivaut à 7 pierres de mana Pv mais à par ça ils sont équivalent ...

Non mais sérieux stop dire la merde quoi ...
Oui c'est sur que si les bijoux éternel sont trop gros, il faut faire les gold en 55 et non en 50... même si les 50 sont encore plus facile d'accès

Aprés, franchement sa dépend vraiment pas mal du temps de jeu

Et je pense que pour la 3.0 c'est pas les AP qui vas manqués mais les médailles
Citation :
Publié par Jerau
Non bien-sur, il y a juste 630 pv de différence ce qui équivaut à 7 pierres de mana Pv mais à par ça ils sont équivalent ...

Non mais sérieux stop dire la merde quoi ...
Bah par rapport au prix.... La différence entre 50 et gold 55 est à peu près la même qu'entre 55 gold et éternel. Par contre, les 55 éternels, tu as juste... 140 de résistance au critiques de plus ? Plus les autres stats améliorées.

Un anneau 55 éternel, ça se fait en une cinquantaine d'heures. Je compte les AP et les médailles. L'anneau gold se fera en une grosse trentaine d'heures, mais aura un gros manque de stats défensives. Ou alors tu dis que les plates, les assas, les rôdeurs, les aèdes ne font pas mal et donc on n'a pas besoin de résistance contre eux.
Citation :
Bah par rapport au prix.... La différence entre 50 et gold 55 est à peu près la même qu'entre 55 gold et éternel. Par contre, les 55 éternels, tu as juste... 140 de résistance au critiques de plus ? Plus les autres stats améliorées.
F.A.U.X

Les 55 gold ont 96 de PuM en plus que les éternels, un peu moins de Préci.M et un peu plus de Pv.
Il n'y a que les boucles qui font exception sachant que celle de débilkarim/vorpales sont tout aussi rentable en PvP que les boucles PvP mais nettement plus accessibles

Dois-je rappeler comment fonctionne la Res.cirt?

Taux de crit final = Critique.physique de l'adversaire - Ta Res.crit > Sachant qu'il y a un cap crit à 50%

Si tu as 400 (~le max que tu peux avoir) de Re.scrit et que ton adversaire à 800 de crit ça lui donne 40% de taux de crit
Si tu as 350 de Re.scrit et que ton adversaire à 800 de crit ça lui donne 45% de taux de crit
Si tu as 300 de Re.scrit et que ton adversaire à 800 de crit ça lui donne 50% de taux de crit
Si tu as 0 de Re.scrit et que ton adversaire à 800 de crit ça lui donne 50% de taux de crit

- De 1 sont utilité est dérisoire contre tous les joueurs qui ont 800+ de crit, donc tous les bons joueurs quoi ... ou alors faut être full +15 et encore ...
- De 2 utile seulement contre les classes à dégâts physique

Le mieux serait d'avoir les 2 types de bijoux par soucis d'optimisation mais les gold sont plus polyvalents.
Les éternels je les recommandes seulement si tu as déjà un pool Pv/pum/Préci.M très confortable et un full stuff enchante + 1X donc ça concerne que les over stuff de la tête aux pieds qui n'ont pas besoin de nos conseils

On est là pour renseigner/conseiller les joueurs, alors stp renseignes-toi arrête de balancer des absurdités.

Dernière modification par Jerau ; 11/07/2012 à 04h08.
Et avec la 3.0, quelle vas être le meilleur stuff? Vous avez regarder un peu ou pas?

Histoire de tâté le terrain avant l'heure

Pour l'instant moi j'ai :

- Grimoire pvp 55 éternel (+ orda pvp) +13 pour CC/DPS
- arme fenris +15 (+ pvp 50 élite) pour DPS quand j'ai le temps de switch... et pour pve
- Armure pvp 50 élite +13 en préci/pv
- Armure pvp 50 élite +10 en full puissance pour DPS au switch
- Tout les bijoux pvp 55 éternel
- Casque ordalie pvp condi 2
Le meilleurs stuff c'est le 60 abyssal élite, le c2 est "très très légèrement mieux" (ou kiff/kiff) mais pour un prix de conditionnement totalement fumé ...
L'ordalie PvP 60 c2 vient juste après mais rivalise très bien avec l'abyssal.

Pour les bijoux, les 60 éternels sont à peine mieux que les 55, si tu as déjà les 55 ça vaut pas le coup sauf si tu n'a vraiment plus que ça à faire avec tes Ap/médailles.

plus d'infos (en français) -> http://forum.magmike.org/
Ton fofo est pas mal mais je trouve pas se que je veux
En même temps, je sais pas si un récapitulatif complets des set d'armures en français de la 3.0 existe ...

Je verrais bien quand celle-ci sortira lol
Citation :
Publié par Jerau
Le meilleurs stuff c'est le 60 abyssal élite, le c2 est "très très légèrement mieux" (ou kiff/kiff) mais pour un prix de conditionnement totalement fumé ...
L'ordalie PvP 60 c2 vient juste après mais rivalise très bien avec l'abyssal.

Pour les bijoux, les 60 éternels sont à peine mieux que les 55, si tu as déjà les 55 ça vaut pas le coup sauf si tu n'a vraiment plus que ça à faire avec tes Ap/médailles.
Après quelques retour et essais, j'ai vraiment l'impression que l'ordalie60c2 est une plaie à enchanter! C'est mon cas mais aussi celui de confrères apparemment!
Je ne sais pas pour vous?

Après comme je compte partir sur l'abyssal elite, je ne suis pas sur de vouloir enchanter un stuff "temporaire" même s'il doit durer que 3-4 mois ...

Avez vous essayez un stuff RM? Je précise que j'ai un stuff PRM et un PUM par ailleurs et que je cherche une reconversion pour mon ordalie55C2 !
Est ce un full RM ou 2-3 parties en RM?
Est ce toujours opérationnel depuis la 3.0?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés