Recherche Guilde pour Copinage HL !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Présentation :


Voila je me présente, El Senor Bikoueta de la Vega ou plutôt Bikoueta ou Bik' ou la Bikette pour les intimes. J'ai 23 petites années et je suis un fervent adepte de tout ce qui touche aux nouvelles technos. J’habite la belle ville de Bordeaux, réputée pour la picolle comme chacun le sait !!


Point de vue perso : je suis étudiant en alternance et je bosse dans le web, je suis traffic manager pour un site e-commerce.

Expériences de Jeu :

Je suis dans un clan/guilde depuis l’âge de 18 ans il s’agit de ma famille de cœur, nous nous sommes converti en association au fil du temps lorsque nous avons grossis. Nous avons fait nos armes en premier sur Tactical Ops un mod de UT 99. Nous avons été assez actifs sur GW 1, Rose Online, tous les BF, quelques Call Of, Wow, SWTOR et bien d’autres MMO (souvent tout nul). v

Les -=PHX=- - Clan Phoenix

Site Web : http://www.clan-phoenix.org
On a un mumble également !

Tranche d’age : de 18 à 50 ans, on a pleins de vieux croutons qui sont papa et cpie !!! La diversité c’est notre force. Malgré cela depuis quelques années nous sommes tous un peu éloignés (obligation pro et familliale) mais beaucoup reviendront pour ce nouvel opus de GW.

Motivation :

Ce que je recherche : du FUNNNNNNN !! Oui, j’ai été mal habitué à jouer avec des gens beaucoup trop sympa ou la principal motivation n’est pas forcement le jeu mais jouer avec tes potes !!! Tout en étant sérieux, mais l’entraide et la dynamique de groupe c’est ce qui me motive. Jouer tout seul dans son coin n’est pas mon créneau.

Donc je poste ma candidature pour trouver une Guilde qui veuille bien de moi dans ses rangs tout en ayant conscience que j’ai aussi une autre famille. Le systéme de GW2 le permet et je trouve ca génial. Je ne sais pas encore si beaucoup de mes poulets vont me suivre sur GW2, pour certains oui.

Donc j’espère trouver sur ce jeu une seconde famille d’adoption qui pourra m’accueillir pour jouer pour le fun mais aussi peut-etre d’autres de mes camarades (je pense à 3 ou 4 actifs surs de jouer à GW2). Ce qu’on aime : l’humour et le chambrage, faire des blagues sur nos mamans ne nous fait pas peur !! Surtout des gens vrais et qui se prennent pas la tête tout en ayant un bon niveau de jeu.
Et surtout pouvoir toujours garder notre attachement à cette famille que sont les PHX !!

Si simplement des joueurs veulent jouer ensemble dans une ambiance fun, on dispose d’un TS et il serait possible d’accueillir des rigoles également pour jouer avec nous, n’hésitez à venir faire un coucou sur notre fofo !

Chez nous la devise « plus on est de folles plus c’est rigolo » tient une place centrale !

J’espère que j’aurai attiré l’attention de d’autres joueurs avec le même état d’esprit et qu’il sera possible de s’amuser au sein d’un groupe de gens sympas.

La bise à tout le monde, portez vous bien, l’histoire ne fait que commencer !
Bonsoir à toi , la Community Of Pandas, déjà implanté sur LOL, allons sur gw2! Nous sommes quelques un à avoir pré-commandé le jeu. Nous recrutons alors d'autre personne qui cherche avant tout plus qu'une guilde, une famille. Car en créant la Community Of Pandas j'avais et j'ai pour ambition d'en faire une grande famille. Qui dit famille dit entraide en bonne entende sur le jeu.
Tu cherches du fun et tu veux jouer avec des potes?! La Community of Pandas c'est ce qu'il te faut. Nous avons l'esprit de famille, et nous jouons pour nous détendre entre pote!
Mais tout cela nous empêche pas d'avoir des ambitions. Les ambitions de notre guilde sont vos ambitions! Nous sommes là pour vous aidez à accomplir vos rêves!
Pour ça nous recrutons des joueurs comme toi qui cherche plus qu'une simple guilde mais une famille.
Donc je t'invite à passer sur notre forum http://communityofpandas.forum-phpbb.ca/

De plus tes anciens camarades seront les bienvenues !
Merci de m'avoir lu,
Cordialement BakaNero

Dernière modification par BakaNero ; 26/04/2012 à 11h37.
Bonjour

Je suis le MG de la Guilde Elambra Colarec ( Elco ) déjà présente depuis 6 ans sur GW1
Il me semble tes attentes correspondent à notre vision du jeu
Alors si tu le désires tu peux aller voir notre forum :
http://elcogw2.1fr1.net

Cela peut te donner une idée

Par contre les Elcos sont plus orientés vers le Pve mais il n'est pas impossible que nous nous mettions au WvWvW

Pour info, j'ai bientôt 50 ans et je pratiquais déjà les jeux de rôle autour d'une table à l'àge de 14 ans^^

A bientôt

Saerus

Notre devise : Elco un jour ! Elco toujours !
Salut ! Tu es exactement ce qu'on recherche chez SILIZIUM !

Dans un premier temps en vu de la sortie de guild wars, la guilde devra faire ses début mais j'espère la faire grandir très vite, recruter des membres de qualités afin de se faire un nom dans ce jeu, nous recherchons la richesse, la gloire et le pouvoir !

Les critères de recrutement seront donc une formalité à la sortie du jeu mais nous deviendrons vite plus "sélectifs".

Si tu souhaite poursuivre ta quête vers la gloire, je t'invite à lire notre post sur JoL ici : Présentation de la guilde

et poser ta candidature/présentation sur notre forum : Guilde Silizium

Nous disposons actuellement de 6 joueurs de "compétition" prêt a jouer nuit et jours

Nous seront également présents lors du week end du 20 juillet pour la beta
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés