Recherche Guilde pour Copinage HL !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Présentation :


Voila je me présente, El Senor Bikoueta de la Vega ou plutôt Bikoueta ou Bik' ou la Bikette pour les intimes. J'ai 23 petites années et je suis un fervent adepte de tout ce qui touche aux nouvelles technos. J’habite la belle ville de Bordeaux, réputée pour la picolle comme chacun le sait !!


Point de vue perso : je suis étudiant en alternance et je bosse dans le web, je suis traffic manager pour un site e-commerce.

Expériences de Jeu :

Je suis dans un clan/guilde depuis l’âge de 18 ans il s’agit de ma famille de cœur, nous nous sommes converti en association au fil du temps lorsque nous avons grossis. Nous avons fait nos armes en premier sur Tactical Ops un mod de UT 99. Nous avons été assez actifs sur GW 1, Rose Online, tous les BF, quelques Call Of, Wow, SWTOR et bien d’autres MMO (souvent tout nul). v

Les -=PHX=- - Clan Phoenix

Site Web : http://www.clan-phoenix.org
On a un mumble également !

Tranche d’age : de 18 à 50 ans, on a pleins de vieux croutons qui sont papa et cpie !!! La diversité c’est notre force. Malgré cela depuis quelques années nous sommes tous un peu éloignés (obligation pro et familliale) mais beaucoup reviendront pour ce nouvel opus de GW.

Motivation :

Ce que je recherche : du FUNNNNNNN !! Oui, j’ai été mal habitué à jouer avec des gens beaucoup trop sympa ou la principal motivation n’est pas forcement le jeu mais jouer avec tes potes !!! Tout en étant sérieux, mais l’entraide et la dynamique de groupe c’est ce qui me motive. Jouer tout seul dans son coin n’est pas mon créneau.

Donc je poste ma candidature pour trouver une Guilde qui veuille bien de moi dans ses rangs tout en ayant conscience que j’ai aussi une autre famille. Le systéme de GW2 le permet et je trouve ca génial. Je ne sais pas encore si beaucoup de mes poulets vont me suivre sur GW2, pour certains oui.