[Guilde] Le Diamant Noir (Pve-pvp-rp)

Fil fermé
Partager Rechercher
Recrutement
Bonsoir,

Le diamant noir recrute toujours en prévision de Arche Age, venez dès maintenant, et enregistrez vos personnages dans notre base de données !

Cordialement.
Je présume qu'en postulant par intérêt pour Archeage il faut également disposer d'un compte sur Swtor obligatoirement ?

Car Archeage n'est pas près de sortir chez nous et j'ai bien peur que si vous ne recrutez pas avec ce critère au minimum (exiger de jouer à Star Wars), les joueurs qui seraient recrutés pour Archeage devraient attendre une bonne année avant de pouvoir enfin voir votre guilde en jeu.
Vous dites sa mais on a bien vu des clan L2 se preparer a sa sortie des mois a l'avance.

N'empeche que faire sa sans sa date sortie ni son editeur n'est pas forcement intelligent.
(et je doute que vous soyez a faire du RP [...]

Dernière modification par Uther ; 22/05/2012 à 13h48.
Citation :
Publié par Hack
Je présume qu'en postulant par intérêt pour Archeage il faut également disposer d'un compte sur Swtor obligatoirement ?

Car Archeage n'est pas près de sortir chez nous et j'ai bien peur que si vous ne recrutez pas avec ce critère au minimum (exiger de jouer à Star Wars), les joueurs qui seraient recrutés pour Archeage devraient attendre une bonne année avant de pouvoir enfin voir votre guilde en jeu.
Non, j'ai été recruté juste pour AA, il faut quand meme te présenter

Pour le reste AA sortira quand il sortira, de toute façon on n'a pas le choix

Je pars du principe que certains ont a coeur de construire quelque chose et pour un jeu comme ça c'est essentiel,

De plus certains jouent la béta ou essayent d'apres ce que j'ai compris, de quoi connaitre les rouages assez tot pour ceux qui vont diriger la guilde

Pour comprendre il faut avoir connu une vraie guilde, ce qui est différent des groupements de joueurs qui cassent à la première anicroche ou au premier recrutement torpilleur d'une guilde adverse

Certains se connaissent déjà, et jouent déjà ensemble, ça sera tout bonus et meme essentiel pour la guilde d'AA
De retour
Après une longue absence, et pour répondre, non ce n'est pas utile d'avoir l'ensemble des jeux.

Il faut venir pour le jeu qu'on aime.

Puis en attendant AA, nous allons nous concentrer sur GW2 qui vient d'être annoncer.

Ps : Je cherche aussi des gens pour des parties diaboliques, mais pas antipathique de Sin of solar empire : rebellion, et bf3.

D'ailleurs vu que les troll sortent souvent de leur jolie grotte, venez conquérir des empires avec moi !

Agréable journée à tous
Coucou,
Bon courage ! Il y à un point que je ne comprends pas.
Pourquoi réclamer des compétences en "gestion de site internet?"
on parle là de formulaires pré-maché, et non d'un véritable site internet.
Je pense qu'il faudrait revoir ce point!

Vous devriez penser même à prendre votre propre domaine , ainsi vous auriez plus de liberté pour assoir votre présence sur différents support de jeu!
reponse
Bonjour,

C'est justement parce que c'est l'orientation que je souhaite prendre que je demande ça. C'est toujours utile d'avoir des gens sachant faire ça.

Puis j'ai acheté des machines pour, donc effectivement, aller sur un domaine c'est ce qui sera fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés