[Actu] Mise à jour du 7 Août : En quête de Boss

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/7/2012 à 20:26 par Joyes sur notre site Wakfu :

Citation :
Vous attendiez son annonce depuis plusieurs semaines, le prochain patch WAKFU est prévu pour le mardi 7 Août !

Il intégrera au jeu les refontes annoncées dans le Devblog (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Joyes ; 31/07/2012 à 20h32.
Hâte de voir ce fameux quatrième boss ultime.
Vivement le 2 août qu'on en sache plus. J'espère que leur puissance ne va pas être augmentée et j'ose croire que la quête associée pour pouvoir les affronter sera intéressante.
Si un membre du staff de Wakfu passe ici, il faut noter qu'il est impossible de faire des échanges d'items runés pour la simple et bonne raison qu'on ne voit pas la ou les rune(s) sur l'item lors de l'échange.

Le seul moyen sans risque est de passer par l'hdv, mais quand ça taxe 100 kamas voire plus, c'est vraiment contraignant.
Breaking news : deux nouveaux familiers sont ajouté a la MAJ.
De quoi titiller les éleveurs psychotiques comme moi
Par contre on notera le concept déposé par AG de prendre le monstre le plus moche de tout les temps pour en faire un familier sagesse

Autre news si vous regardez la vidéo sur les boss ultimes le nouveau (et super classe) de ces monstre semble avoir une attaque qui lance des météores en zone, autour de lui, a 6 cases de distances ... Perso je l'approche même pas a 15 bornes avec un long bâton pointu y me fait peur le bestio.

Source : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/commu...kfu-quete-boss
Citation :
Il y a 2 jours, Ankama annonçait la date de sa prochaine mise à jour WAKFU, qui aura lieu le 7 août !

Découvrez aujourd'hui la première partie du contenu de ce patch.


Le Milimeulou a une bonne tête

Le Slek moins je trouve, mais son bonus devrait plaire !

Je pense qu'il donnera un bonus max de 25 en sagesse (en comparaison le Koin-Koin donne 25 en prospection).
Citation :
Publié par Dialga
Ah, bah voilà!
Haha ! Je voulais te quote mais je trouvais plus ce message ! Mais c'était assez prévisible comme familier ! Tant que le bonus est raisonnable ça va.
La bonne nouvelle c'est qu'on l'a avec une quette et non pas par "gros coup de bol honteux" comme le koinkoin.

Bon par contre a mon avis, familier sagesse oblige, il vas couter un bras et un rein en HV un peut comme le koinkoin

De mon coté les bonus resistances et parade du toutou attardé (adméton le, le mulou a vraiment l'air idiot, c'est ce qui le rend attachant -celui qui a dit "comme toi" vas se prendre des filouteries sur le coins de la tronche dans pas longtemps-) me font vraiment plaisir c'est clairement le familier que je vais prendre pour mon osa.

Dernière modification par Jav ; 02/08/2012 à 18h53.
Si tu nous tends le bâton aussi <3.
En tout cas il fallait oser, prendre la plus moche des créatures et la proposer en familier, sagesse en plus, bouh quoi... Hâte de voir la quête en question tout de même.
OMGGGG
Quand ils ont fait du teasing avant la sortie du Zinit 2 en montrant le skin des bébés Sleks, ma première réaction a été "JE LE VEUX EN FAMILIER".
Souhait exaucé. *-*

Le fait qu'ils ne soient pas liés à la boutique ou a un abonnement me réjouit. :3
Hello le stuff mule 80 sag (si slek +25)

Sinon, c'kkua le domaine sauvage

Edit: Olol le -3280 du meu sur la vidéo. Niveau difficulté on va être happy si c'est ça :d

Dernière modification par Well-Done ; 02/08/2012 à 22h48. Motif: .
Citation :
[Eskarina] 02 Août 2012 - 17:29
Petite précision : le Milimeulou sera mauve en jeu (aux couleurs du Boss Ultime), et non marron comme sur notre illustration
Ok donc la c'est need mais NEED quoi. Quel que soit le mob a farmer pour le dropp je ne dors pas tant que je ne l'ai pas

@Viddharta : Non mais toi t'a toujours eu des gouts chelous
Ca va être chaud. Très chaud. :mad:

A part ça, les nouvelles tombes m'ont l'air sympas. Et le milimeulou en fami'... J'adore ! J'commençais un peu à en avoir marre de mon Chachagora d'ailleurs. (restera plus qu'à down le Meumeu pour l'avoir..)

Par contre, y'a un point noir, c'est l'utilité de certaines classes. Qui prendra un Sadi avec lui...

Bref, j'ai hâte.

Citation :
Publié par Well-Done
Hello le stuff mule 80 sag (si slek +25)
J'monterai au-dessus de 100 perso.
*Moi lisant les info de patch*

Citation :
Invocations : Le nom des invocations sera correctement sauvegardé entre chaque reconnexions.
"HO LE PIED PUT***"

C'était la réaction a chaud de jav'

Sinon :
Citation :
Les Recycleuses runiques, anciennement placées sur chacun des ponts marchands des 4 archipels, seront maintenant présentes uniquement sur le 2ème pont marchand de chaque nation. Elles seront disposées à l'intérieur d'un atelier dédié dont un pion indiquera la position sur la carte.
Pourquoi ? Je ne vois pas de raison
+1, on devrait pouvoir restat via boutique au moins même si cela serait assez cher pour éviter les abus.

Boutique d'ailleurs bien vide qui semble ne servir que pour les kikoo makabras ...
Citation :
Les objets donnant un bonus au niveau de sort feront désormais profiter de la Maîtrise Élémentaire à leur porteur.
Enfin.

J'avais un équipement +10niv sort. C'est vraiment appréciable d'y gagner 20% do et 10% resist.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés