Aire des effets chez le GARDIEN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thrax
Faut quand même être un sacré fanboy pour promettre un jeu d'Anet sans bugs quand on a joué au premier
Ça sera évidemment corrigé mais si tu veux une classe finie dès la release j'éviterais gardien/envouteur/ingé.
Si c'est pour moi, à quel moment je promet un jeu sans bugs ?
Je parle juste du bug de la zone d'effet qui est un bug trop énorme pour le sPVP pour ne pas être corrigé à la release.

Par contre je ne rentrerai pas dans le début d'une classe fini ou non car je m'en fou complètement. Je joue une classe car j'aime son gameplay et pas parce que c'est la classe kikoo du moment.

Je jouerai donc Gardien Asura même si c'est la classe et/ou la race la plus pourri du jeu.
Le bug est visuel uniquement.

Les lignes blanches au sol ne délimitent pas l'effet d'expulsion des adversaires.

Mise à part le visuel, il n'y a aucune différence entre l'effet d'une bulle Norne taille max et Asura taille min, testé et approuvé
Donc selon toi les aires sont toutes similaires . Ca diminue l'inquiétude que j'ai eu en voyant les différences d'aire, ANET n'a plus qu'a corriger le bug visuel alors et a ce moment je serais complétement rassuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés