Quelques questions de débutants.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila je reprends second life après un très long arrêt.
Et j'ai quelques questions, avant tout je tiens a préciser que j'ai un peu épluché la masse d'information qu'on trouve de ci de là pour aider les débutants. Mais le contenu étant conséquent on finit par un peu si perdre et mettre très longtemps à trouver l'information que l'on cherche.

Alors voila je sais que mes questions auront surement les réponses déjà dans des aides et sembleront évidente pour vous, néanmoins ça reste flou pour moi malgré mes lectures.

1 J'ai acheté une tenue pour une amie complète qui sur la photo de présentation est truffée de détails, mais en la mettant elle est obligée de choisir quel élément mettre, car sinon ca en enlève certains autres. Par exemple rose dans les cheveux enlève les cheveux. Une mesh de la robe détache une ceinture et une rose automatiquement préalablement mis. Une photo arnaque? On peut pas tout mettre en même temps?

2 J'ai pris un compte premium, et je bénéficie d'un petit chez moi sympathique. Néanmoins 117 prims ça va vite et il est déjà plein. A votre avis quel est la prochaine étape juste pour agrandir un peu les possibilité sans pour autant se ruiner, vous avez des bons plans? Certains prix que j'ai vu de ci de là sont énorme je trouve. Sachant que je veux juste pourvoir personnalisé un peu plus, voir un terrain un peu plus grand.

Merci
Citation :
Publié par Tartinons
Bonjour à tous,
...
1 J'ai acheté une tenue pour une amie complète qui sur la photo de présentation est truffée de détails, mais en la mettant elle est obligée de choisir quel élément mettre, car sinon ca en enlève certains autres. Par exemple rose dans les cheveux enlève les cheveux. Une mesh de la robe détache une ceinture et une rose automatiquement préalablement mis. Une photo arnaque? On peut pas tout mettre en même temps?

2 J'ai pris un compte premium, et je bénéficie d'un petit chez moi sympathique. Néanmoins 117 prims ça va vite et il est déjà plein. A votre avis quel est la prochaine étape juste pour agrandir un peu les possibilité sans pour autant se ruiner, vous avez des bons plans? Certains prix que j'ai vu de ci de là sont énorme je trouve. Sachant que je veux juste pourvoir personnalisé un peu plus, voir un terrain un peu plus grand.

Merci
Coucou Tartinons

1 Pour pouvoir porter plusieurs objets en même temps au même endroit, il suffit de choisir l'option "Ajouter" au lieu de "Porter"

2 Si tu parles du terrain fourni par Linden, malheureusement aucune possibilité de l'agrandir et donc d'avoir plus de prims
Après, faut louer ailleurs ... et là, tout est possible, d'un petit bout de terrain à une Sim entière

Mais qu'appelles tu " sans se ruiner"
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Ah d'accord merci maintenant que tu le dis ça semble évident, le bouton ajouter. Merci.

En fait je voulais dire par "sans se ruiner" que le terrain ne soit pas trop chère.
J'ai essayer la recherche sur le market du site officiel, et y a tellement d'offre qu'on est perdu. C'est pour ça je voulais savoir si vous connaissiez un bon plan pour se loger qui ne reviendrait pas trop chère en terme de L$ par semaine.
Il ne faut pas se leurrer. S'il y a de vrais mauvais plans, par contre il n'y a pas de bon plan lorsque l'on "cause" des prix de location.

Louer sur le mainland ne requiert aucun intermédiaire entre LL et le locataire, ce qui signifie que le prix standard de location est celui fixé par LL. Il dépend de la surface occupée et de la tranche (m²) dans laquelle tu te situes. Certes il faut d'abord acquérir le terrain auprès de quelqu'un qui cherche à le céder. Attention au prix/m² affiché. Actuellement ces prix doivent être très bas.
Concernant les Sims privées, bien qu'il y ait un intermédiaire, c'est à dire le "propriétaire principal" qui sous-loue ses terrains, le prix de base étant toujours fixé par LL et à moins de louer à perte, chacun essayera de couvrir ses frais. La concurrence étant rude, les prix sont actuellement plutôt au plancher.

Je lisais que tu es premium, avec ta maison Linden. Tu peux, en augmentant les frais bien entendu, augmenter la surface louée tout en conservant l'avantage de tes 512 premiers m². Consulte ces deux pages, notamment la seconde (dont le lien est extrait du texte de la première) pour augmenter la surface louée. (il faut se connecter au website)

http://community.secondlife.com/t5/E...es/ta-p/700103

https://secondlife.com/my/account/landfees.php?

Je t'indique en outre, qu'en cédant ton terrain à l'un des tes propres groupes, tu gagnes quelques m². Cela peut être utile si tu dépasses légèrement une des fourchettes.
Citation :
Publié par Django_Q
...
Je lisais que tu es premium, avec ta maison Linden. Tu peux, en augmentant les frais bien entendu, augmenter la surface louée tout en conservant l'avantage de tes 512 premiers m².
...
Oui et non. Dans le cas de Tartinons il faudra déménager car les maisons Linden sont fournis en l'état sur des sim ad hoc, sans aucune possibilité d'extension. Passer à la taille supérieure implique d'acheter un terrain vide sur lequel il faudra commencer par y mettre une maison qui grèvera le nombre de prim.
Une question, garde-t'on la maison Linden toute la durée de son abonnement premium ? Vu que je ne suis plus premium j'ai pas trop regardé cela. Sinon Tartinons pourrait la garder comme maison d'appui et louer une surface supplémentaire. Après, c'est vrai que tout dépend de la somme que l'on désire placer. Perso, le mainland, c'est un peu le foutoir.
On peut garder la maison aussi longtemps que l'on veut, mais on en peut pas ajouter de terrain (donc de prim) à cette maison car elle se trouve sur des sim dédiées à ces maisons premium et à rien d'autre. Toute autre solution imposera de se refaire une maison ailleurs mais sans obligation de rendre la "maison premium". Attention, la "maison premium" compte comme 512 m² de terrain que l'on ne pourra pas réutiliser ailleurs. La rendre libère donc ces 512 m² et les rend disponibles pour autre chose.
Merci pour vos réponses.
Mais il y a un truc qui reste flou.
Bon mettons que j'upgrade de 1024 m² ca me fait 1536m²
Je me débarasse donc de ma maison et mon terrain liden pour avoir 1536m² de libre..
Mais ensuite ces 1536m² je les utilise comment pour avoir mon terrain?
Faut acheter 1536m² a linden, puis ensuite encore loué la parcelle a un joueur, ce qui donnerait compte premium(512m)+8$(+1024m) + la location en L$ a un joueur?
La je suis dans le flou je comprends pas tout le principe, si j'abandonne mon compte premium et mon upgrade de 1024$ je ne peux pas louer directement à un joueur c'est ça? Il faut obligatoirement tout cumuler?

Merci.

Dernière modification par Tartinons ; 05/08/2012 à 18h25.
Citation :
Publié par Tartinons
...
Bon mettons que j'upgrade de 1024 m² ca me fait 1536m²
Je me débarasse donc de ma maison et mon terrain liden pour avoir 1536m² de libre..
Exact

Citation :
Mais ensuite ces 1536m² je les utilise comment pour avoir mon terrain?
Faut acheter 1536m² a linden.
Oui, tu dois acheter un terrain en Mainland. LL les vends 1 ls du m², mais d'autres peuvent les vendre plus cher (beaucoup plus même)

Citation :
puis ensuite encore loué la parcelle a un joueur, ce qui donnerait compte premium(512m)+8$(+1024m) + la location en L$ a un joueur?
Non! En Mainland, les frais de locations sont payables à LL en US$ et c'est tout. Tu n'as rien d'autre à débourser. Attention, il existe quelques franc-tireurs qui s'aventurent à sous louer des terrains en Mainland, mais c'est à éviter car ils n'ont aucun contrôle sur "leur" terrain.

Citation :
La je suis dans le flou je comprends pas tout le principe, si j'abandonne mon compte premium et mon upgrade de 1024$ je ne peux pas louer directement à un joueur c'est ça? Il faut obligatoirement tout cumuler?
Avec ou sans compte premium tu peux louer à des agences de locations privées (comme moi par exemple). Ces agences louent leurs propres sim qui sont hors Mainland et, sauf accords spécifiques, se font payer en L$. C'est une question de choix mais dans tous les cas, tu ne paies qu'une fois ta location (à LL ou à une agence). Donc si tu loues 1.024 à une agence, tu peux abandonner tes 1.024 supplémentaires chez LL et garder ton premium si tu veux, ou carrément ne pas pas le renouveler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés