[900€+] Config axé Gaming

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Finalement petit problème.
J'ai finis le montage, tout c'est plus ou moins bien passé malgré un cable management un peu hasardeux.

Le problème est que j'ai 2 ventilateurs sur 3 qui fonctionnent. J'ai vérifié les branchements, invertissant les Sys fan. Et il semblerait que j'ai un sys fan de mort. Alors est ce qu'il y aurait possibilité dans le bios de tripatouiller ça ?
Dans le cas contraire je laisserais tomber, pas la peine de renvoyer la CM pour un Sys fan.. (Dans le cas présent celui de façade)
Si tu n'as plus de branchement direct à la CM, tu peux brancher les ventilos du boîtier à l'alim via adaptateur (si besoin, certains ventilos ont les deux possibilités)
Vérifie bien si tu es sur un sys_fan sinon
Et as-tu essayé plus d'un ventilo sur le sys_fan douteux ?
C'est bien un sys fan.

J'ai essayé l'autre ventilo sur le même sys fan et il ne fonctionnait pas non plus.
Donc ça me semble évident que le problème vient du sys_fan. Le soucis c'est que je n'ai effectivement plus d'autre entrée pour le ventilo. Vu que j'ai celui en haut du boitier, le CPU, et un dernier qui est branché via Molex.

Pour ce qui est de l'adaptateur c'est dans l'ordre du combien niveau bourse, sachant que le ventilo en question a une prise de type sys_fan et c'est tout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés