Via un Mac ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, il ne me semble pas (ou alors je suis gravement aveugle) avoir vu un sujet de ce type ici, donc : est-ce-que l'un d'entre vous a déjà testé le jeu en jouant sur un Mac, via partition bootcamp bien-sûr. Je dispose du dernier Imac
Citation :
  • Intel Core i5 quadricœur à 3,1 GHz
  • Résolution de 2 560 x 1 440
  • 4 Go de mémoire (2 x 2 Go)
  • Disque dur de 1 To1
  • AMD Radeon HD 6970M
    avec 1 Go
... je pense que c'est bien suffisant, mais dans le passé mes quelques expériences via bootcamp (EQ2 par exemple) m'occasionnaient des surchauffes incroyables.
Donc un petit retour d'un Mac User me serait utile, merci d'avance !!
Salut!

Je suis moi même un Bootcamp User, je dispose la même configuration que toi, sauf par contre rien me dit quel Windows tu possède!
Je tourne actuellement Bootcamp avec Windows 7 Ultimate Edition x64 bit.

Actuellement, je peux joué à TERA avec des graphisme Élevée sans aucun problème sauf en ville où j'ai des petits lag de 0,2sec, mais lorsque je passe en Max, je peux avoir des lag si il y a quelque personne même des PNJ. La même chose pour The Secret World.
On ma fais parvenir qu'on pourras jouer à Guild Wars 2 sans aucun problème, avec notre config, mais avec des qualités assez faibles...

Je suis pas douée dans tous ce qui est "compatible ma config?" Donc, je laisse place à un expert, si il peux nous guidez sur nos config.

PS: J'ai les mêmes configuration. Bootcamp: Windows 7 Ultimate Edition x64 bit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés