Festival du jeux vidéo et concours machinima ?

Répondre
Partager Rechercher
Des réponses ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Festival_du_Jeu_Vid%C3%A9o

C'est le problème avec le SELL, quand tu en mets trop, ça nique le goût.

Extrait :

2010 : L'édition 2010 s'est tenue les 10, 11 et 12 septembre 2010, une nouvelle fois dans le hall 4 du parc des expositions de la porte de Versailles. Le contenu proposé aux visiteurs a toutefois été très différent de celui proposé les autres années. En effet, le SELL a souhaité se désengager du partenariat avec le Festival pour créer son propre salon, le Paris Games Week, considérant que le Festival visait trop un public hardcore gamer qui n'était pas adapté aux ambitions du SELL5.

La fusion avec le Paris Games Week : Le 12 avril 2011, Jean-Claude Larue, président du SELL, a annoncé qu'un espace consacré à la création française serait intégré au Paris Games Week, géré par Jonathan Dumont, fondateur du Festival du Jeu Vidéo. Par conséquent, le Festival fusionne avec le nouveau salon du SELL, signant la fin de ce salon6.
arf ok j'avais pas saisis le coté fusion l'année dernière donc plus du tout le meme fonctionnement .



Je saisis que le fjv c'est finit mais concrètement , ce nouveaux game truc va bien acceuillir des stands etc ... comme le fjv non ?


Si c'est le cas qu'est ce qui empêche jol d'y avoir encore un stand ?
Il me semble que JoL avait un stand gratuit au FJV car leur rôle était d'animer le salon ce qui apportait de la valeur ajoutée. Raison pour laquelle je pense qu'ils n'ont pas du pouvoir négocier le même deal avec PGW.

Enfin, je peux me tromper hein !
Pour avoir été à la PGW et au FJV c'est deux mondes opposés.
L'un est hyper marketing, pleins de monde, on respire pas, l'autre faisait place aux petits studios et bien plus sympas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés