Publié par
Itaal'h Itchak
bah pour avoir les deux pouvoirs "pulse avec génération de menace élevée" je trouve celui de chaos vachement plus efficace.
puis bon ... le blocage c'est quand même vachement moins efficace, et les 10% de chances en plus sont loooooooin de combler le fossé evasion+réduction des dégats du chaos
Ouais, enfin, faut pas trop rêver éveiller non-plus, ça n'aide pas a réfléchir...
Il y a du rendement décroissant sur les stats défensives, donc plus tu en mets moins c'est utile d'en mettre et pas l'inverse...
Et comme dit plus haut, l'apport de réduction de dégâts sur les blocages est largement plus rentable que sur les Esquives...
Ce qui nous fait rentrer dans le débat éternelle de la mitigation vs l'avoidance... Préfères-tu prendre plus régulièrement des coups qui ne font pas mal, ou prendre moins souvent des coups, mais qui peuvent t'OS ? Les Heals te répondrons de façon unanime qu'ils préfèrent mille fois un mec dont la vie descends régulièrement, que le mec qui peut potentiellement se faire 2-Shot, mais qui prends quasiment jamais de dégâts le reste du temps...
Donc, pour en revenir au sujet, je préfère mille fois un Marteau qui mitige les dégâts qu'un Chaos qui joue a pile ou face...
[EDITH]
Autre chose, plus j'avance et plus j'ai tendance à penser que pour dps/tank les habitudes ne conviennent pas.
On doit chercher d'autres combinaisons, le stuff doit clairement être mixé et les comp pensées en fonction. Y a pas mal de boulot à fournir dans l'expérimentation des builds.
100% d'accords, un stuffing "IDEAL" (aka, comme les dev ont pense leur jeu), c'est du 70/30, a savoir :
- DPS = 70% de stat DPS, 30% de stat PV
- Tank = 70% de stat PV, 30% de stat DPS
- Heal = 70% de stat Heal, 30% de stat PV/DPS (au choix, surtout les FA qui devraient privilégier le DPS, genre 70/20/10 ou similaire)
Apres, rien n’empêche de mitiger, genre 80/20 ou mieux...