Deck assassin pas vraiment assassin?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens a vous pour avoir une petite information je monte actuellement le deck assassin et je les bientôt fini mais j'ai l'impression de ne pas dps
se deck et il bien un deck dps comme prévu ou manque t'il en puissance merci.
Message hors-roleplay
Je n'ai personnellement pas testé le deck assassin mais il a été dit que depuis la création des decks les pouvoirs ont été modifiés/ajustés, sans pour autant que le deck ai été changé. Des synergies qui existaient à l'origine ont tres bien pu disparaître et rendre ce deck moins performant.

A l'heure actuelle les deck servent surtout pour débloquer des costumes.

De plus, les talismans ont un gros impact sur la quantité de dégâts qu'inflige les pouvoirs, chose à prendre en compte.

Je te conseille de bien regarder ton deck et de voir si tu ne pourrais pas l'améliorer. Garde aussi à l'esprit que dps en groupe, en solo ou en pvP ne va pas se construire pareil.
merci pour la réponses qui m'aide grandement ya des synergie que je ne comprenais pas du tout comme le fait que tout tes shield te heal et que dans le build il y a juste un drone qui absorbe 2 coup .. merci encore
Les Archetypes sont une "voies" , d'ailleurs quand tu les cumules tous t'as a peut de chose pret toutes les associations de domaine possible .

Ils sont surtout fait pour qu'un mec se retrouve pas a jouer DPS alors qu'il voulait être Healer .

Ils sont donc améliorable, mais l’association qu'ils proposent est généralement bonne .
Regarde bien parfois la synergie tu l'as via des passif qui transforment des etat en d'autres .
Genre si une cible est affligé, après 3 coups elle est diminué etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés