Question de noob sur les consommables

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commencé le jeu il y a peu de temps et j'aurais besoin de quelques infos por bien choisir mes métiers entre autres :

Actuellement j'ai vu que les potions de mana et de soin sont achetables aux bazars : est-ce que c'est comme ca jusqu'au bout du jeu ou bien a un niveau il faut passer par celles des alchi ?

Ensuite je crois qu'on peut avoir qu'un metier maitre, est-ce que ca inclus les metiers de recoltes (extraction vitalité et extraction d'ether ?) , d'ailleurs pour progresser il faut quand meme monter les deux un minimum non ?

Enfin j'ai eu en recompense certains objets sympa notamment un parchemin de sanctum : est-ce qu'on put les produire via un metier ? ou en obtenir plus tard ? (ou bien c'est des bjets boutique ?)

Merci de vos réponses et bonne journée
Alors, les potions de mana, on utilise celle de l'alchimie car elles sont plus puissantes.
Les métiers de récoltes sont a part, et tu peux les monter a fond en plus d'un de craft.
Les parchemins de tp s'achètent au bazar, sanctum tu en a pas mal, sinon au bazar de chaque capital de zones, sauf Théo ou c'est a l'observatoire.
Rapide la réponse ! Merci bien.

Tant mieux pour les parchos, j'aime pas trop quand j'suis obligé d'acheter des trucs utiles comme ça.

Bon ben là je monte l'extraction d'ether (ce qui me laisse largement le temps de répondre vu qu'il faut recupérer du temps de vol entre chaque extraction : lourd) << d'ailleurs se mettre assis en repos ca monte plus vite les barres de vie, mana, vol ? ou pas du tout ?
Mana et vie, ça va plus vite.

Pour le temps de vol, tu as des potions pour ça. Plus les potions sont de haut niveau, plus tu pourras régent ton temps de vol. A haut niveau, avec des potions, tu pourras tenir plusieurs dizaines de minutes en vol, t'inquiète pas ^^
Citation :
Publié par Shinssue
Ensuite utilisé les potions de vol pour l'extraction :/
Limite se faire un stuff full bonus vol pour farm.
C'est la que l'alchi est super pour farmer l'ether...
Avec des potions de vol majeur et seulement 1 minute 30 de vol je peux farmer mon ether tranquillement et garder le reste pour refaire des potions de vol
(et le cleric avec la splendeur de vol aide pas mal aussi)

EDIT: je tiens en vol presque 20-25 minutes !
A haut lvl les classe suivante peuvent rester en vol permanent avec les popo de vol HL

- clerc
- glad
- rodeur

Avec ma rodeuse je peux faire des sceance de recolte de 1 ou 2h sans jamais me poser
Suffit d'avoir 2 potion de vol

- Des popo de vol crafter

- Des popo de vol abyssal

Et tu peux rester en vol autant de temp que tu le désire (Et il suffit de prendre des petite popo de vol abyssal et des grosse crafter et sa suffit ou l'inverse, grosse abyssal et petite crafter)
Citation :
Publié par Take
Suffit d'avoir 2 potion de vol

- Des popo de vol crafter

- Des popo de vol abyssal

Et tu peux rester en vol autant de temp que tu le désire (Et il suffit de prendre des petite popo de vol abyssal et des grosse crafter et sa suffit ou l'inverse, grosse abyssal et petite crafter)
pour rôdeurs juste les popo craftees suffisent

suffit de les activer des que le timer est bon pas attendre la derniere minute

puis toutes les 10 mimutes notre regen de vol de classe
Citation :
Publié par keenan
pour rôdeurs juste les popo craftees suffisent

suffit de les activer des que le timer est bon pas attendre la derniere minute

puis toutes les 10 mimutes notre regen de vol de classe
Oui mais moi sa marche pour toutes les classes, puis bon même rodeur tu n'est pas a l'abris du sort Spirit qui te bouffe ton temp de vol (Et je ne crois pas que le rodeur est un skill contre le skill du Spirit comme le Templier)
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés