Recensement des bugs de la version 2.7 BETA

Répondre
Partager Rechercher
Y'a toujours le bug du "heal gratis" avec contrecoup (et j'imagine vitalité/résistance naturelle) en PvM/agression/percepteur.

Genre j'ai 1500 / 2000 pdv, je lance un piou, je contrecoup je passe à 2500/3000 je fini le combat comme ça et paf j'ai 2000pdv en sortant.
Citation :
Publié par Merseankh
Problème de prérequis pour les armes aussi. Entre autre un brageut avec prérequis agi>400, un ragnarok aperçu dans un mode marchant ou il faut alignement >10, agi>40 et un autre prérequis (sur off' intel et force> 4 et sasa >10).

Le bug à l'air d'affecter pas mal d'armes...
Comme dit plus haut, ce bug affecte tous les prérequis de tous les items, mais il est uniquement visuel : les conditions pour équiper les armes n'ont pas changées. Ce problème sera corrigé au prochain patch client en beta.
Autre bug vu :

Le coffre ne frappe pas

J'ai des malus genre perte de PO ( -5 en l'occurence) voir même perte de PA en combat, alors que rien ne peut me retirer de PO/PA.

En Koli je me suis retrouvé avec 2PO ( à la place 7 ) contre une team Sacri/iop/zobal
Pareil avec l'éca je me suis retrouvé tout une fin de combat à pas pouvoir utiliser mes 4 derniers PA. Je pouvais utiliser que 8PA sur mes 12, après c'était grisé je pouvais même pas sélectionner le sort. (et non pas d'odorat ou autre).

EDIT : ça collerait avec un bug du a un bonus de la roulette 4PA pour moi, le bonus n'est plus là et en plus ça le décompterai donc -4PA = 8PA
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
Autre bug vu :

Le coffre ne frappe pas

J'ai des malus genre perte de PO ( -5 en l'occurence) voir même perte de PA en combat, alors que rien ne peut me retirer de PO/PA.

En Koli je me suis retrouvé avec 2PO ( à la place 7 ) contre une team Sacri/iop/zobal
Tu joues quelle classe ?
Possible que ce doit dû à un bonus +5PO qui bug à la fin de son effet. (genre roulette )

@Aztk : une roulette 4PA le tour précédent ?:]
Correction de quelques bugs :

Citation :
Les portes dans le Donjon des Kitsounes s’ouvrent correctement.
Dans la quatrième salle du Laboratoire de Brumen Tinctorias, le Kolérat est remplacé par un Kolérat de Laboratoire.
Les monstres du Tofulailler Royal peuvent être capturés avec une pierre d’âme.
Le bouton permettant de transférer l'intégralité du contenu d'un inventaire vers la banque transfère correctement les objets liés au compte vers la banque.
Changer l'icône d'un équipement rapide ne modifie plus les équipements associés.
Les archi-monstres suivants ne peuvent plus apparaître sur des cartes inaccessibles :
Boostif l’Affamé
Crolnareff l’Exilé
Crok le Beau
Bandson le Tonitruant
Boudur le Raide
Forboyar l’Enigmatique
Minsinistre l’Elu
Sourizoto le Collant
Vampunor le Glacial
Maître Amboat le Moqueur
Tofumanchou l’Empereur
1340302397061495000.png

Citation :
Bien que Karla Jangré demande deux fois plus de Kœurs de Krokille, les Krokilles Crues sont beaucoup plus nombreuses et réapparaissent plus vite.
Je suis perdu là. C'est bon, le nombre demandé, alors ?

Dernière modification par Baffan ; 21/06/2012 à 20h29.
J'ai eu quelque bugs ces jours-ci.

- Si on kick 1PA au N, le boss bug ne joue pas et les autres aussi. (du moins à 2 reprises ça m'as fait l'coup)
- Si on soin un boss (pas un ennemi, ce que j'trouve bizarre) avec revitalisant, l'éni va faire 1 seul revita, sans jouer son tour (ou sans le finir) et va lancer son sort à la fin du temps.
- Les armures du Féca sont... Sacrifice + Fraction + all armure + Prev' = 918 reduc' et seulement les armures 429/ élément. Personnellement ca m'ennuie pas

Mais ca fausse toute la difficulté d'un boss (Genre le ougah qui tape à peine plus qu'un monstre de l'arbre hakam).

- Et enfin mon préférer, les monstre se mettent dans le glyphe répulsif. Pour quelque chose qui est censé être dissuasif, il à l'air attractif. À plusieurs reprises, les monstres de la Zone pétrifié, et de Sakaï ce mettent volontairement, dans le glyphe (du genre la drana' qui colle mon éni avec ses 5 Pm (voir + elle m'en avais voler) et qui reste dans le glyphe alors que elle peux se dégager... et mon éni à 1 Tacle)
Plop All,

Y'a un bug Fraction aussi, quand je met Fraction sur 5 persos par exemple :

- Eni
- Eca
- Sacri
- Xélor
- Feca

Et bien ci je tape on va dire l'Eni bah c'est Eni/Feca/xel qui prennent les dégâts, ci je tape Feca bah c'est tout le monde et admettons je tape l'Eca c'est Eca et Sacri qui prennent.

347667Sanstitre.png

P.S : Tester en defi vous verrez de toute façon.

Angband, Jiva.

Dernière modification par Angband ; 27/06/2012 à 11h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés