Craft objets 6 stats - J. Dullah Smith

Répondre
Partager Rechercher
Coucou.

Ce fil est dédié à mon commerce d'objets craftés.
Pour éviter toute réclamation, je me stream pendant les séances de crafting, cela vous permettra de vérifier qu'il n'y a aucune manipulation lors de l'échange d'objet

Pour passer commande, ajoutez moi en ami sur bnet en précisant le nombre et le type d'objets que vous désirez : DullahX#2923

N'hésitez pas à laisser un commentaire dans ce fil.

Disponible pour le moment :
- Bouclier
- Hache à 1 main
- Mighty weapon 1 main
- Bracelets

Tableau des prix et des materiaux requis, les prix s'entendent hors matériaux que vous fournissez lors de la commande.
Une remise est accordée pour toute commande de plusieurs pièces.

L62QL.png
Citation :
Publié par Bru²
Heuuu, le prix en or c'est la com pour le clic ? oÔ
Oui cela inclut le prix du forgeron aussi, c'est pas donné les 6 affix, mes prix me paraissent honnêtes et je reste moins cher que la plupart des crafteurs US par exemple :>
Citation :
Publié par Bru²
Heuuu, le prix en or c'est la com pour le clic ? oÔ
Et amortir le prix d'achat des plans ? Si c'était qu'un clic personne n'aurait recours aux crafteurs.

Et si les prix ne te conviennent pas, il suffit de passer ton chemin.

Personnellement vu le prix des crafts, je ne trouve pas ça abusé du tout la com prise ...
Citation :
Publié par Alyssamyr
Au patch les coûts au forgeron et joaillier vont être grandement réduits non ?
Pas les couts des meilleurs recettes a priori, a savoir le 6 affix.

"The gold cost of crafting items with 4 affixes and 5 affixes (including items in Inferno difficulty) has been reduced"
source : http://www.diablofans.com/blizz-trac...h-103-now-live
Citation :
Publié par Andromalius
Monter la forge et le joaillier objectivement ca coute rien, même avant la baisse.
Tu payes un crafter pour UNE chose, une recette que toi, tu n'as pas drop.
Voila.

Et là, la com' me semble bien importante aux vues du prix de la recette 6 affixe. Sur le /general par et pour des randoms pourquoi pas, mais une annonce avec grille de prix et ces tarifs sur un forum communautaire ... il y a un truc qui me chiffonne.

Mais comme dit, si je trouve que c'est du vol, je passe mon chemin, et c'est exactement ce que je vais faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés