Stahl le retour 2 de la revanche !!!

Répondre
Partager Rechercher
Même si tout cela à l'air très intéressant de prime abord, j'attends de le voir en jeu pour me faire une opinion réel parce que là, il en dit pas assez, juste de quoi se faire bouillir le cerveau
__________________
Lafarge
Flotte Eclipse

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=12875099
Le soucis c'est que le nouveau système de flotte requière un développement assez lourd, du moins pour la petite équipe en charge du jeu. Nul mon intention de critiquer le projet, mais cela ne va pas révolution STO, tout au plus donner un intérêt certain à intégrer une flotte pour avoir acces aux nouvelles missions journalières jouable qu'avec des joueurs d'un même flotte.

L'important de cette saison 6 c'est avant tout le nouveau chapitre de missions en espérant qu'on aura droit à mieux que les saisons 4 & 5, conflit Ondines et Borgs qui été ridiculement court. En résumé si cet ajout renoue avec les débuts du jeu, ils peuvent développer ce qu'ils veulent derrière, même nous refaire le système PVP s'ils veulent (ce qui est prévu d'ailleurs à terme).

Pour moi STO dans son ensemble a de très bonnes bases, offrant tout une séries de choses à jouer. Le soucis c'est qu'il y a un manque cruel de contenu dans tout, donc avant de vouloir développer de nouveaux concepts qu'ils finalise ce qu'ils ont commencé. En autres, plus de scripts pour les explorations et les patrouilles, des saisons avec plus de 5 ridicules missions, une refonte du craft, l'ajout de nouveaux conflit pvp/pve, etc, etc.

Vraiment il ne manque pas grand chose pour en faire un très grand mmorpg/action !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés