*Avigail prend sa petit pelle est creuse pour déterrer la tableau affichage [wiki] mercenaire * alors voila j'ai eu l'idée de m'aventurer sur la classe dur a monter celle du assassin AoE alors ma petit question est pour les caractéristiques faut-il monter full dex ou investir un 50 end . pour le set je crois j'ai le chois entre set pnj niv 59 ou set vert niv 60 ou set vert niv 45 il réduit consommations des fp de 10% et le meilleur pour la fin set cw [M] (si je dois porter je dois monter un perso M car set cw [F] donne vitesse attaque je crois) pour les bijoux je ces rien jamais joue avec les classes aoe.
J'arrive un peu a la bourre m'enfin
En AoE, t'as pas besoin de Full DEX, sinon, les coups portés seront ridicules...
Imo, tu up 80 DEX (pour être à la limite du panier), et tu mets le reste en FOR/END, sachant que t'auras ton stuff.
Pour le stuff, Recorn/Ryscorn :
Bonus
1/4 : Pas de bonus
2/4 : Def+22
3/4 : Def+50, HP+15%
4/4 : Def+50, HP+15%, Vitesse+20%
Que tu pourras percer END ou FOR selon ton build.
Pour les armes, naturellement, y'a les Dretras (compte 50M/u si les tarifs n'ont pas trop bougés ). Tu pourras aussi percer tes armes...
Pour ce qui est des bijoux, tu peux prendre ce que tu veux, sachant qu'il est mieux d'adapter le build selon les bijoux et non l'inverse.
C'est dire que tu prends 2 Demols +12, 2 Vigors +9, et que tu fais ton Build selon la puissance que t'as grace aux bijoux. Et enfin, t'adaptes les piercings selon les manques dans ton Build (END/FOR ou DEX...)
Mais pour un stuff comme ça, je te souhaite d'être riche (: Tu devras mettre environ 500 M, si les piercings se font bien... Par contre, c'est un stuff que tu garderas bien 15/20 Lvls, au moins...