Les Biochimistes sont feignants

Répondre
Partager Rechercher
80% des HL ont BioChimie a 400 pour avoir leur kikoo-stim et pourtant bien peu craft des stims HL pour ceux qui se dévouent à monter d'autres métier de craft.

Sur mon serveur, c'est la pénurie.

Alors please les Biochimistes : alimentez le marché de la dope
"Détruit l'épice, et tu deviens Maître de l'épice"
Publié par Tando
ceux qui se dévouent à monter d'autres métier de craft.
ceux qui se dévouent à monter d'autres métier de craft vendent généralement leur production à des tarifs totalement prohibitifs, et leur production est rarement totalement adaptée au besoin mis à part pour leurs confères qui jouent la même spé avec le même gameplay => Je suis en train de monter 5 rerolls au niveau "fin de coruscant" afin d'avoir la main mise sur tous les métier et j'en connais pas mal qui font pareil.
Pour un Stim 2h :

Mission de collecte + mission de craft = quel prix estimez vous juste à la vente pour, disons une marge de 50% ?

Meme question pour les dopants, meme si je pense que les seuls interessants sont les dopants de defense si ca marche en pve.

La plupart que je vois a la vente sont a 10k environ. Est ce abusif ?
Maintenant que les répa coutent beaucoup moins cher et qu'on ne peut plus utiliser qu'un seul médipac par combat, c'est moins abusif de payer 20k pour acheter ses deux stims pour la soirée. Mais pré 1.2, avec des stims souvent vendus 15k et parfois même 20k ça a clairement fait partie des choses qui m'ont poussé à respé bio, parce que 40k de stim + 70k de répa + 30k de médipac (et pas de dopant bien sûr) ça finissait par faire cher de la soirée pve.

Une marge de 50% reste honnête pour les objets de moins de 40k de coût de fabrication. Mais ya des mecs qui ont aucun scrupule à mettre à 300k un truc qui leur a couté 45k à tout casser. Même dans ma guilde certains le font sous prétexte que le pigeon achète quand même parce qu'il n'a pas le choix. Mais moi je trouve ça scandaleux et souvent je mets des trucs en vente à un prix de revient honnête (30% de bénéfice) qui est bien moins cher que le prix du marché. Alors peut être que c'est racheté par des spéculateurs, je n'en sais rien et je ne vex pas le savoir, mais au moins je me fais un beurre honnête et j'écoule vite ma marchandise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés